demande

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paze
Bonjour je souhaite evoluer sur camlann et je voudrait savoir si des guilde fr ou francophone recrute? car tout seul ces un peu la misere
Bonjour, Pourrais tu indiquer ta classe et level ? tes préférences niveau jeux et si tu te connecte régulièrement ou non ?enfin quelques détail quoi

Sinon chez nous ( la garde fantômes ) nous recrutons, nous recherchons des joueurs sympa et ayant l' esprit d' entraide ( autant être directe, si on s' aperçoit qu' un mec GU juste par intérêt il ne feras pas long feu chez nous ) sinon si tu es quelqu un qui sait s' investir alors tu es le bienvenue , nous avons tous des reroll bas level que nous jouons régulièrement donc tu ne seras pas souvent seul dans ton coin.

tu peut me send IG ( Shouma , shoumia, shoumie ) pour plus d' info en tous cas welcome sur ce magnifique serveur
Citation :
Publié par Pr{}t{}
la garde fantômes c'est free rp

c' est normal il y a plus de joueur comme toi pour être nos free rp a nous.... c' est la lois de la chaine alimentaire reste que des predateurs et pourtant .....
Citation :
Publié par SnadeR
c' est a cause de toi qu' on as une mauvaise reputations !! squoi ce combat que t as etait mettre dans ta vidéo ! go mettre ceux où on as duo l' autre matin, ca ferais une meilleur pub forcement
Par exemple, si j'ouvre mon pokédex de Camlann je peux trouver :

http://img424.imageshack.us/img424/9427/hankynx5.jpg #187

Krystals

taille: elfique
poid: trollique

Pokémon de type scatophile.
Très agressif de manière générale, mais plus particulièrement envers les newbies, les rerolleurs de classe fotm, les adversaires notablement plus faibles que lui, et les bus de péons qui se stuffent.

Attaque spéciale: avalanche de caca.
<Ré-ouvre son Pokédex>

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar33543_13.gif #69

Caolla

taille: lurikeenique, SAUF sexe énorme (prérequis pour entrer dans le staff de JoL)
poid: cf sexe énorme

Pokémon de type modérateur.
Pokémon jouasse, aime les contre-attaques acides et les répliques à 2 platines. Son régime alimentaire se compose essentiellement de trolls, d'insultes, de lock et de comptes de moins d'un mois. Entraîné à resister aux taunts.

Attaque spéciale: sainte édition + inscription au modoaide.
J'avoue, quel flatteur ce Kala, sauf pour le sexe ou ce n'est que la pure vérité.

BTW : L'id de Krys #387 est une référence aux policiers aux états-unis qui utilisent des numéros pour signaler les délits au central.
Le 387 c'est le code utilisé en cas d'homicide.
Citation :
Publié par Caolla
J'avoue, quel flatteur ce Kala, sauf pour le sexe ou ce n'est que la pure vérité.

BTW : L'id de Krys #387 est une référence aux policiers aux états-unis qui utilisent des numéros pour signaler les délits au central.
Le 387 c'est le code utilisé en cas d'homicide.
C'est pas 187 plutôt?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés