Coffre de l'archimage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

J'ai un petit soucis. Je vien de terminer les quetes de la guilde des mages, je suis donc archimage, et julliette truc m'a dit qu'il y avais un coffre dans les appartement de l'archimage qui permettait de multiplier des element alchimique.

J'au bien trouvé un coffre dans les appartement de l'archimage, mais j'ai beau laissé des ingredients alchi rien ne se passe!!

Que faire?? ca bug ou c'est tout simplement moi qui n'es rien compris??
Le coffre de L'archimage marche comme sa :
Une fois par semaine tu peux mètre un élément d'alchimie .Ensuite tu attends 24h et dans le coffre il y auras 10 copies de l'élément que tu as placer .
Par contre sa ne marche pas avec le nimroot et il faut éviter de laisser des choses dans le coffre vu que toutes les semaines ce qui est dans le coffre est détruit .
C'est bien le coffre qu'il y a au 2eme etage en passant par les espece de teleporteur? il a un nom special?
J'ai deja essayer de mettre toute sorte d'ingredient puis de faire "t" pour attendre par tranche de 12 heures pendant au moins.... fiou au moins ca, et jamais rien ne s'es passez...
Tu t'équipe d'un arc et de flèche.
Tu tend l'arc comme si tu allez tirer, mais sans relâcher le clique de la souris (arc tendue donc) tu ouvre l'inventaire.
Tu clic deux fois sur les flèches donc tu est équiper, comme ci tu voulais les équiper de nouveau.
Puis tu va chercher l'objet ce que tu veut dupliquer en le laissant tomber au sol (Shift + clic sur l'objet).

http://www.youtube.com/watch?v=FTQQW2beoP4
Il y a beaucoup d'exemple sur YouTube.

Ca fonctionne avec quasiment tout les objets.
Le nombre d'objets dupliqué dépend du nombre de flèche équiper.
Chacun fait ce qu'il veut, j'ai toujours utilisés les exploit dans les jeu moi.
Si ils ne veulent pas qu'ont l'utilise, ils peuvent toujours le corriger ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés