Nightfall : Ce qui vous a plu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je trouve la partie en guivre à mourir d'ennui perso.
Je déteste aussi cette partie du jeu je la trouve sans intérêt mais bon les goûts et les couleurs .

Je ne suis pas fan non plus du désert de la désolation d'ailleurs trop sombre et un peu trop dans le style de faction à mon goût (100 monstre au cm²).

Mais tout le reste est fantastique, beau, drôle presque parfait et une petite fissure avec un pote et 6 héros quel bonheur !
Ayant sauté Faction et après avoir entendu que du bien de NF, j'ai craqué. Je l'ai acheté, et j'y ai joué pour me faire ma propre idée...^^

Au niveau de la 5ème coop environ je peux déjà constater :

- Un système de quête vraiment au point (je n'en ai loupée aucune) ce qui n'etait pas forcemment le fort de prophécie, puisque les quêtes n'avaient pas grand intérêt outre mesure à bas lvl. C'est vraiment un plaisir d'en faire sur NF.

- Le Background. J'accroche vraiment à l'histoire... L'opposition des régions est vraiment crédible et ça reste pour autant fantaisiste : on se prend au jeu.

- La liberté d'action. Je joue avec mon frère à côté de moi, et on fait des choses radicalement différentes tout en ne faisant que du pve (défis, farming points des lanciers, quêtes ensemble, exploration de la map, missions, commerce/etc). De plus la capture de certaines comp élites comme celles de Derviche se font tôt dans le jeu. Ce qui rend toute la map vraiment intérêssante. (plus de zone à 5 mobs à comp élite au cm²)

- Les nouvelles classes. J'ai pour ma part opté pour le Derviche et... omg. J'adore cette classe, je suis carrément fan. Les animations sont canons, et rien que le choix d'une comp élite change tout un build. Il y a je pense beaucoup à faire avec. Pour le parangon, pour le peu que j'en ai vu, c'est une classe révolutionnaire de build de groupe, très bon soutien.

Et pour moi le principal attrait de NF :

- On peut très tôt acquérir le meilleur stuff dans la campagne, ce qui donne l'opportunité de jouer réellement son futur perso pvp en pve. Etant un joueur pvp mais ne reniant pas le pve, ce détail compte particulièrement pour moi, car je ne joue pas pendant la campagne une moitié de ce qui j'aurais plus tard, mais un vrai perso.

En bref ce NF a vraiment mis pour moi GW à un cran au dessus. Le pve est excellent, les héros sont très bienvenus, et le dernier détail que j'ai énoncé font que je ne suis pas près de lacher le jeu. La preuve ? J'avais repris wow après prophécies, et je suis tombé amoureux de NF depuis, car plus technique, plus glorifiant, et surtout mettant en avant l'intelligence. Encore plus que le GW initial à l'époque, je pense dur comme fer que NF est le meilleur vrai jeu en ligne actuel, et seul mmo pvp vraiment viable.
Je ne suis pas fan non plus du désert de la désolation d'ailleurs trop sombre et un peu trop dans le style de faction à mon goût (100 monstre au cm²).
En même temps vu la vitesse à laquelle on les dézingue avec les guivres, le nombre de mobs n'est pas très génant .
Citation :
Publié par Hordewillwin
En même temps vu la vitesse à laquelle on les dézingue avec les guivres, le nombre de mobs n'est pas très génant .
Oui c'est bien ça le problème c'est pas très amusant, pas tactique ... (AMHA)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés