L'histoire de L'inter-guilde ( pour les anciens et nouveaux)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Certains d'entre-vous m'ont demandé plus d'info sur ce qu'était l'inter-guilde...L'idée de l'inter-guilde à la base était de réunir un maximum de guildes pour faire des sorties exceptionnelles avec le plus de monde possible. J'en profite pour dire que notre record a été plus de 500 joueurs en RVR. (Divisés en 3 groupes a cause des pbs de lag)

Nous étions sur Hibernia-Brocéliande.

J'avais pris contact à l'époque avec bons nombres de guildes pour qu'elles s'inscrivent dans l'inter-guilde.

Je vais vous donner les infos que j'ai gardé..

Le fond d'écran que j'avais fait :

Il n'a rien d'exceptionnel.. :P

http://img87.imageshack.us/img87/5632/interguildepm6.th.jpg

L'histoire de l'inter-guilde

Citation :
Publié par Gloren
A l'aube des temps sévissait le chaos. Tout n'était que meurtre, désordre et désolation. Pillards et monstres de tous poils imposaient la loi du plus fort à tous venants.

Le royaume d'Hibernia doit aujourd'hui lutter pour sa survie. Les royaumes hostiles de Midgard et d'Albion ont profité de la mort du Roy Arthur pour envahir notre beau pays. Nous devons aujourd'hui prendre les armes et défendre notre mère la Terre contre les agressions extérieures.

Mais, dans ce monde de noirceur absolue, quelques petites lueurs apparues. Des groupes de voyageurs, issue du royaume d’Hibernia, commencèrent par former des alliances de fortune pour trouver une solution pour se défendre, former des groupes, découvrir des amis, partager, mais surtout ou la triche, le non-respect des règles et de l’individualité est bannie. Mais leurs adversaires étaient très puissants…

Qui n’a pas entendu parler de la motivation de la guilde Gaga Gang Sarathai et de leur Alliance qui se battait pour préserver cette paix souvent menacée. Mais que ce soit Les Disciples d'Hibernia, Pluie d'Etoiles, Les Maraudeur d'Eireann, Le Cercle de Pandore, La Compagnie Noire ou La Cabale ou encore Le Feu Sombre, aucuns mobs ne leur aurait résisté.

Sur un autre front, Les Rôdeurs, Aegis Victis, Les Templiers du Buisson-Ardent, Ar-Tel'Quessir, La Compagnie Blanche, Fatal Error ou Caran Annun ou encore Tempest participaient eux aussi aux efforts de guerres qui comme chacun le sait étaient gigantesque…

Dans cette histoire, nous retiendrons aussi Alis Daemos, Les Disciples de Thanatos, Le Cercle de l'Aube, La Communauté des Arcanes ou Le Chant des Justes ou encore Glamor Daw qui n’ont eux aussi, pas épargnés nos ennemis.

Mais vous me direz que j’oublies Fianna Na Eireann, Kann Al Loar, Ethele Enna El, Le Cercle des VII, Le Goût du Sang ou Flamme Elbereth ou encore An Triskell, mais non je ne les oublies pas, je ne peux pas oublier ces hommes et femmes qui au péril de leurs vies eux aussi, ont apportés la mort chez nos ennemis.

Toutes ces guildes n’auraient rien pu faire si de leurs cotés, La main Protectrice et La Croix-Rouge Hibernienne s’occupaient à apporter des soins aux victimes que nous avions. Cette Guerre aurait pu être perdue si nous n’avions pas eu un réseau d’informations qui était maintenu par Les Messager d'Ankavos et que nous n’avions pas au plus prêt de l’ennemi des troupes avancées qu’on appelait La Première ligne. Nos Forces de choc était composée des Protecteurs d’Hibernia, Des Chevaliers de la Lune pourpre, Des Chevaliers de la Prophétie, Des Prêtresses de Morrigann ainsi que L’Ordre de la Lance.

Après plusieurs années, toutes ces guildes purent à elles seules contenir et préserver cette paix que beaucoup voulaient troubler. Un jour, Les Messager d'Ankavos vinrent et annoncèrent qu’on avait découvert une résistance chez l’ennemi. Elle était composée de plusieurs guildes. C’est comme cela que nous purent faire la connaissance avec Les Croisé d'Hibernia, Les Elus d’Hydril, Les Héritier de la Licorne, Les Lurikeens, Les Bouloob’s, Les Lury Killah et La Tribu de la Licorne Lunaire qui nous ont expliqués que cela faisait longtemps qu’ils combattaient.

Mais Les Anciens avaient prédis que de l’est au-delà des mers, le peuple d’ Atlantis accompagné de leurs alliés ailés qui n’étaient autres que Les Dragons de Kalidors, Les Griffons Noirs et Les Dragons d'Azeroth viendraient renforcés nos défenses .

Tous le jours, de nouvelles forces venue de toutes part, nous rejoignaient, parmis elles : Cendres, Earthquake, Angels Fury, L’Ordre du Phenix, Les Lames Sylvestres, Myth Drannor, Pour L’Honneur et Les RoXor.

Toutes ces nouvelles forces pouvaient nous permettre d’avoir le dessus tant attendu sur nos ennemis. Mais tous agissaient de leurs cotés et d’une façon individuelle.

Ma guilde avait dans ses contacts une autre guilde du nom de La Confrérie du secret. C’est en discutant avec eux qu’une idée jaillit...

« Pourquoi ne pas tenter l’impossible, c'est-à-dire de créer une salle ou tous les représentants de ces guildes pourraient dialoguer et organiser nos défenses et nos attaques contre l’ennemis ».

C’est à ce moment là, que votre humble serviteur se mit en quête de rassembler toutes ces personnes pour que ensemble, nous puissions détruire TOUS NOS ENNEMIS.

Maintenant, une nouvelle force est née de ce groupe lié par l'entraide et le partage. Les forces obscures reculent maintenant devant ces compagnons. Tous ces clans, renforcèrent leurs liens pendant leurs nombreuses aventures. Parfois rencontrant d’autres aventuriers qui comme eux avaient une morale plus élevée et un goût prononcé pour l'entraide.

Maintenant, ces mercenaires, ces magiciens, ces prêtres et autres survivants se sont réunis dans cette salle que nous nommeront « La salle du Grand Conseil »

La salle du Grand conseil représente l’assurance que chacun désormais aura le droit à un doux foyer et beaucoup d’amour à partager…

L’heure est venue pour que les peuples d'Hibernia s'unissent ! Le Voile s'est aujourd'hui dissipé... Les différences et les querelles qui existaient autrefois entre les races magiques de l'Autre-Monde et les peuples de la surface fidèles à la Nature doivent être oubliées

Il est temps de faire comprendre à nos ennemis que le royaume d'Hibernia ne compte pas se laisser envahir et piller sans réagir. Que la belle Tir-na-nog soit le symbole de notre réunification et de notre puissance !

Nature et magie seront vos alliés. Que vous tous - fiers et braves celtes, puissants Firbolgs, invisibles Lurikeens et Elfes aux pouvoirs mystiques - anéantissiez nos ennemis sans faiblir. Je vois d'ici les ombres de nos ennemis qui s'approchent inexorablement, alors ne perdez pas de temps et faites surgir la lumière !

A bientôt !
Loren
[Créé le 02/06/2003 par Gloren]
Je vous laisse découvrir l'idée que j'avais trouvé, pour que tout le monde puisse si besoin trouver le forum des autres guildes.

forums de l'inter-guilde

Bonne lecture
Loren
il en manque une et non des moindres, Gelydh Atalante, qui a son heure de gloire comptait dans ses rangs Rohann, Shakra, Gooney, Termi, Brom, Caym, Vizirr, Raitz, Daarkyel, Bybou et j'en oublie moult j'en suis sur !!

ps: ce message serait plus approprié sur la section Broc je pense.
Citation :
Publié par Gylfe
il en manque une et non des moindres, Gelydh Atalante, qui a son heure de gloire comptait dans ses rangs Rohann, Shakra, Gooney, Termi, Brom, Caym, Vizirr, Raitz, Daarkyel, Bybou et j'en oublie moult j'en suis sur !!

ps: ce message serait plus approprié sur la section Broc je pense.
Les personnes qui m'ont demandé ca ne sont pas sur le serveur Broc... C'est la raison pour laquelle je l'ai mis ici..

LNA Alias Loren
Raitz et Daarkyel ... ces fookin reliques du temps jadis ...

connerie de belge qui roule en voiture sport ...

DrK si tu m entends ...

A l'époque j'étais Cercle de Pandore, ça date tout ça C'était la belle époque!
Tu parle pas beaucoup quand même de la guilde instigatrice de l'inter-guilde gloglo , j'ai Nommé Allliance .
Enfin l'essentiel c'est que cela rappel la belle époque de hib - Broc , nostalgie quand tu nous tiens ....
Citation :
Publié par Denbrazh
Tu parle pas beaucoup quand même de la guilde instigatrice de l'inter-guilde gloglo , j'ai Nommé Allliance .
Enfin l'essentiel c'est que cela rappel la belle époque de hib - Broc , nostalgie quand tu nous tiens ....
C'est vrai que c'est Allliance qui m'avait accepter parmi les siens, qui m'a permis de créer l'inter-guilde...

Quelle que soit la guilde que j'ai représenté, j'ai essayé de faire de mon mieux pour lui apporté mon aide et mon soutien. Je compte toujours dans les effectif d'allliance... Malgrès que je joue plus sur YS-Hibernia...

Bisous
LNA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés