précommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, en effet j'ai pré commandé nwn2 version standard sur amazon pensant recevoir immédiatement mais bonus de pré-commande, mais en lisant le petit mot relatif au bonus: je cite amazon:

* Jusqu'au 02/11/2006 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez, à partir du 06/11/2006, par e-mail, 2 bonus de précommandes exclusifs :
- Toolset Neverwinter Nights (outil permettant de créer vos propres parties de Neverwinter Nights 2).

- Un Item in-game exclusif: objet bonus dans le jeu

Ce qui veut dire si j'ai bien compris que je ne recevrais mon bonus en particulier le toolset en même temps que le jeu.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Citation :
Publié par Valdryn
* Jusqu'au 02/11/2006 inclus, achetez ce jeu (hors offre Marketplace) et recevez, à partir du 06/11/2006, par e-mail, 2 bonus de précommandes exclusifs :
Ce qu'on peut dire c'est qu'il y a au moins une erreur dans leur offre de prè-commande/
En effet, en aucun cas le toolset peut être considéré comme un élément exclusif si il est fourni à partir du 06/11/2006 puisqu'il sera fourni de toute façon avec toutes les boîtes de jeux.
Reste l'item....

Pour la petite histoire, le vrais toolset version pré-sale toolset est quand à lui téléchargeable depuis 3 semaines avec une clé fourni pour des pré-commandes effectuées uniquement chez "certains" revendeurs en partenariat atari. Amazone comme Alapage par exemple ne font pas parti du lot. Reste à savoir pourquoi l'erreur sur le toolset en exclusivité founit à partir du 06/11 perdure sur leur site.
Citation :
Publié par Valdryn
Bonjour,

- Toolset Neverwinter Nights (outil permettant de créer vos propres parties de Neverwinter Nights 2).

- Un Item in-game exclusif: objet bonus dans le jeu
J'ai aussi commandé chez eux, mais en surfant je me suis rendu compte qu'il n'y avait absolument rien en cadeau...

En effet, en regardant cette page : http://www.atari.com/nwn2/presell/pr...R/preorder.php

On ce rend compte que tout le monde va les avoirs les deux fameux "cadeaux" de Amazon.

De plus lors de ma commande j'ai vu marqué que j'allais avoir le jeu le 3 alors que quand je vais voir dans mon compte, je vois ça : "Date de livraison estimée: 7 Nov 2006 - 15 Nov 2006" (ça me donne envie d'annuler ma commande et d'aller le pré commandé a micromania)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés