Contenu du coffret collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer ce que le coffret à de plus que le jeu simple svp.

Merci

PS : bon je crois que j'avais mal lu le forum, on dirait qu'il y a des topics qui en parlent, si c'est le cas désolé de la pollution
Il y a déjà eu au moins un sujet en parlant mais il n'apportait pas vraiment une réponse à ta question. En gros plein de sites ont parlé de l'édition collector et pratiquement à chaque fois son contenu était différent (sans compter qu'il peut aussi y avoir des différences de contenu entre une version américaine et une version française).

On est sûr d'une chose, c'est qu'il y a deux versions (une Loyal Bon et une Chaotique Mauvais). Mais si on va sur le site de Atari France (pour avoir la version Loyal Bon suffit de cliquer dessus dans Découvrez aussi) on se retrouve avec :
- "Blessed of Waukeen" : donne un bonus aux jets de sauvegarde, l'accès à 3 marchands exclusifs et une aura dorée (ceci pour la campagne officielle, cet avantage disparaîtra sans doute dans les parties multijoueurs)
- une figurine Troll des Montagnes (Chaotique Mauvais) ou Aspect de Bahamut (Loyal Bon)
- un anneau forgé avec des gravures rouges (Chaotique Mauvais) ou bleus (Loyal Bon)
- un Art book (la couverture change selon la version, a priori le contenu lui resterait le même)
- NWN et ses deux extensions
- un DVD avec les musiques (je les aurais préféré sur CD...) et des artworks de NWN
- interface de lancement différente selon la version
- 10 personnages pré-générés (soit Chaotique Mauvais soit Loyal Bon, c'est selon la version)
- une carte en tissu format A3
- un gros boitier pour contenir tout ça

[Edit] : Pour info, le site Keljeu vend le troll à 18€ (14$ chez Paizo) et l'aspect de Bahamut à 26.90€ (60$ chez Paizo !), donc vu le contenu, pour ceux qu'il intéresse, c'est avantageux au niveau financier (il y a que 10€ de différence avec la version classique, et rien que les statuettes coûtent plus cher que cette différence).

[Edit 2] : A un moment il était dit que la statuette de la version Loyal Bon serait un Eldritch Giant (16.90€ chez Keljeu et 45$ chez Paizo) pour ceux que ça intéressent.
Je profite de ce sujet pour vous demander si la version disponible en France à partir du 3 novembre sera localisée ?

Quand NWN1 était sorti, on avait d'abord eu droit à une version anglaise. Et en l'occurrence, c'est la version anglaise que je voudrais obtenir.

Suis-je obligé de la commander, ou les premières versions qui seront disponibles sur le marché francophones ne seront-elles pas localisées ?

Merci d'avance.
Lors de la sortie de NWN des version anglaises avaient été distribuées en France (la VF ne devant sortir que 3 mois après). Cependant pour NWN2, la VO sort le 31 octobre et la VF le 3 novembre donc il ne devrait pas y avoir de VO disponible en France (je doute que beaucoup de magasins s'amusent à en mettre en rayon juste pour 3 jours).

A mon avis si tu veux une VO il vaut mieux que tu la commandes.
Je profite de ce sujet pour poser une question toute bête.

Si je commande le jeu en version collector Chaotic/Mauvais sur le site AtariSHop, est-ce que me jeu sera en français ou en anglais ?

Je m'y perd un peu mais c'est pour être sur de mon achat

Merci
Et bien logiquement si tu achètes le jeu sur AtariShop du site Atari Fr où c'est la date de sortie française qui est indiquée, il n'y a pas de raison que tu ais une version anglaise (dans un tel cas tu aurais eu le 31/10 comme date de disponibilité).

Mais n'ayant jamais commandé chez eux je ne peux pas vraiment te confirmer que c'est bien une VF que tu auras en passant par chez eux (même si c'est ce qui me semble le plus logique)...
Bah vu que plein de sites donnaient des versions différentes du contenu je me suis contenté de reprendre ce qu'il y avait d'écrit sur le site d'Atari France : "Une carte format A3 en tissu". S'ils y indiquent des trucs qui ne sont finalement pas dans la boite...

Et donc pour la version Loyale Bonne c'est le géant ou le dragon alors ?
A noter que Cdiscount vend les 2 coffrets et la version de base environ 10€ moins cher que sur d'autres sites de VPC (enfin à peu près 5€ avec les frais de port) mais bon c'est pas forcement reçu le 03/11 par contre.
Citation :
Publié par Simkim
Lors de la sortie de NWN des version anglaises avaient été distribuées en France (la VF ne devant sortir que 3 mois après). Cependant pour NWN2, la VO sort le 31 octobre et la VF le 3 novembre donc il ne devrait pas y avoir de VO disponible en France (je doute que beaucoup de magasins s'amusent à en mettre en rayon juste pour 3 jours).

A mon avis si tu veux une VO il vaut mieux que tu la commandes.
Okay, je vais faire ça, merci.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
A noter que Cdiscount vend les 2 coffrets et la version de base environ 10€ moins cher que sur d'autres sites de VPC (enfin à peu près 5€ avec les frais de port) mais bon c'est pas forcement reçu le 03/11 par contre.
Les autres sites non plus c'est forcement reçu le 03/11
J'ai acheté ma version collector sur Alapage.
Va-t-il falloir faire preuve d'un peu plus de patience avant d'avoir le jeu dans sa boîte aux lettres ?
Ou bien reçoivent-ils les boîtes un peu avant et peuvent se permettre d'envoyer le tout afin qu'on reçoive le paquet le 3, ou très peu de temps après ?
Citation :
Publié par El@ndIr
Va-t-il falloir faire preuve d'un peu plus de patience avant d'avoir le jeu dans sa boîte aux lettres ? Ou bien reçoivent-ils les boîtes un peu avant et peuvent se permettre d'envoyer le tout afin qu'on reçoive le paquet le 3, ou très peu de temps après ?
Pour tous les jeux, film vidéo, album de musique avec "sortie nationale" cela fonctionne comme cela :

le support est gravé, conditionné puis envoyé en masse "plusieurs milliers d'unités" à un opérateur de messagerie (exemple DHL).
Celui-ci a environ 5 jours ouvrés pour alimenter ses sites de stockage logistique répartis sur tout le territoire. Ensuite 24 heures avant la sortie, tout les centres logistiques reçoivent l'ordre de livrer en simultanée les points de ventes, exemple jeudi dans la journée pour une sortie nationale le vendredi. Alapage est un client comme un autre qui va recevoir par exemple 10000 boites, à la réception ils utiliseront leur propre système de messagerie qui délivrera les jeux en X jours. Donc les clients alapage recevront nwn le lundi, mardi ou même mercredi suivant.
Citation :
je peux te donner les coord d'un centre de stockage.
Ne me tentes pas, on nous fait tellement mariner pour ce jeu, que la folie prendrait vite le pas sur la raison.

Tient, je viens de recevoir un truc marrant de Alapage.

Citation :
Bonjour,

Le délai de traitement de votre commande est légèrement supérieur à celui annoncé initialement.

Veuillez nous excuser de ce contretemps.

Nous avons relancé nos interlocuteurs afin de vous satisfaire au plus vite, et d'assurer l'envoi de votre colis dans les meilleurs délais.
Citation :
Publié par Fildesoie
J'avais lu sur Gamebe, que Dungeon & dragons online serait inclus dans l'edition Collector.
Je ne voit rien concernant cette inclusion sur les forums ni sur le site de Atari.
Qu'en est il réellement?
Tu as 7 jours d'essai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés