Contenu du coffret collector

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu que les versions limitées avaient 10 personnages générés selon la version (10 persos "bons" pour la version bonne et 10 "mauvais" pour la Evil). Ce sont de bons persos de départ ? (j'aime bien D&D, mais niveau crétion et optimisation des persos, c'est pas mon truc... )
Pour le collector c'est multilingue ( à choisir lorsqu'on te demande la langue d'installation).

Pour l'édition normale je ne sais pas, mais à priori si c'est aussi un DVD ce devrait être la même chose.
Ceci dit il semblerait que ce ne soit que VO pour nwn 1, c'est ce que mon pote qui a voulu l'installer à partir du dvd fournit avec la version Collector m'a dit. Est ce réellement le cas ou bien il sait pas installer un jeu? Merci bien
La version de Neverwinter Nights fournie dans la version collector du 2 est bien en VO et seulement en VO. Ceci dit, je crois que tu as un fichier à télecharger sur le site de Bioware pour passer les textes en francais.
Bonsoir,

Je voulais savoir si en téléchargeant les derniers patchs pour NWN 1 ainsi que pour ses add-on on passait le jeu en VF ?

Sinon comment faire pour avoir les textes en français, je suis perdu

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés