Cherche guilde sur Mid - Salisbury

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai décidé de quitter Glatonsbury qui se meurt pour venir sur Salisbury. Je reviens sur mid car j'ai y joué 2ans sur Ys avant que NF arrive.
Je viens d'albion (sicaire Isae) et je cherche une guilde sur mid qui soit :
1/ Orienté RvR
2/ Fr ou Eu mais pas 90% allemande sauf si on y parle l'anglais exclusivement
3/ Dont tous les membres ne soient pas lvl 50 pour pexer avec eux.

J'ai crée mes deux persos hier (double account), Isae Skald (main) et Moustik Shaman (pour pexer plus vite et craft). Je joue surtout le week-end à cause de mon boulot.

Ingame on m'a dit que :
1/ Vintersorg avait pour vocation de faire un TF ? (si c'est le contraire, je suis intéressé par rejouer avec Dyli !, ancien LNM)
2/ Norska invitait tous les gens de Glatonsbury ?

Merci d'avance

++ ingame
Citation :
Publié par shachi
[...]1/ Vintersorg avait pour vocation de faire un TF ? (si c'est le contraire, je suis intéressé par rejouer avec Dyli !, ancien LNM)
2/ Norska invitait tous les gens de Glatonsbury ?[...]
Si ce n'est pas déjà fait peut être que ce post pourrait t'aider.
Citation :
Publié par shachi
1/ Vintersorg avait pour vocation de faire un TF ? (si c'est le contraire, je suis intéressé par rejouer avec Dyli !, ancien LNM)
2/ Norska invitait tous les gens de Glatonsbury ?
Pour Vinter tu as été bien renseigné, on va très certainement s'en tenir aux effectifs actuels. D'ailleurs Dyli n'est pas parmi nous
Pour les Norska le mieux est de voir avec eux directement mais en effet il me semble qu'ils essayent de rassembler les glastonburiens.
Pour ma part je suis solo meme si j'ai créé une guilde mais je joue en tf avec la team a itako qui va créer sa guilde d'ici peu je l'espere

J'ai bc joue avec la team des Vae Victis sur glaston et j'espere que le soir où je serai solo et si il leur manque un joueur ils penseront a la petite Dyli
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
Pour ma part je suis solo meme si j'ai créé une guilde mais je joue en tf avec la team a itako qui va créer sa guilde d'ici peu je l'espere

J'ai bc joue avec la team des Vae Victis sur glaston et j'espere que le soir où je serai solo et si il leur manque un joueur ils penseront a la petite Dyli
Y a pas de raison qui empecherais le contraire , je croyais que tu partais sur Albion moi . Sinon tu joue quel classe?
Coucou Isae....

Et bien, effectivement, nous sommes certains à commencer sur Salis, dans la team Obscurantis. Nous n'avons pas d'allemand hélas, mais un mélange d'Européen. Dans la bonne humeur et le plaisir de tous. Nous ne ferons pas de TF, mais nous aurons pour principe de faire jouer ceux qui ce connectent régulièrement.

Par contre, nous allons régulièrement sur Glaston, pour continuer à faire vivre le serveur. Pour l'instant un soir sur deux. Nous verrons, en fonction des envie et désir de chacun, ce que nous ferrons.

Send moi IG, Mistrall par contre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés