[Salisbury]Etat des guildes FR

 
Partager Rechercher
bonjour a tous

Serai t'il possible avec vos connaissance - et les quelques mots echangé sur JOL, de regroupé sur ce post les Différentes guilde Francophone ou (semi-francophone) sur le serveur Salisbury TOUT Royaume confondu.

et pour facilité les contact : si vous pouvez laissé le nom des ancienne guilde, pour ceu qui vienne de Glastonbury ou d'autre serveur.

Serveur :
" Nom Guilde Salisbury" ----- ex : "Nom guilde serveur X"

guildes Fr en activité sur salis :

Hib :
Arcane Dust --> Arcane (glaston)
VengerZ --> VengerS (glaston)
Xel'Naga --> Xel'Naga (glaston)
Escape
Psykopats -> (mid Glaston)
Splits --> Split (Mid glaston)
Amesbury -> Amesbury (Mid Glaston)
Glaston Need Clust


Mid :
Norska
Unskilled
Vintersorg ( Vae victis )
Nova Allstars
Obscurantis



Alb : ReBoot ==> ReBoot ( Glaston )
La Garde de L'Espoir ==> Les Drôles de Dames ( Glaston )



Voila merci beaucoup


Je reéditerai le post convenablement, en essayer meme de mettre quelque lien ver les forums etc
de connaissance Hib :
Arcane Dust --> Arcane (glaston)
VengerZ --> VengerS (glaston)
Xel'Naga --> Xel'Naga (glaston)

les Nova et les puissen VV sont sur mid me semble-t-il mais je ne connais pas leur nom sur salis
Sur mid en fr:

Nova Allstars
Vintersorg ( Vae victis )
Unskilled ( Risk )
Norska ( des kikoos de glastons )

Puis y'a des mecs qui jouent avec des allemands pour se faire pl pr

Par contre c'est chiant d'entendre "French = adders" :/ même si ils ont des regles a la con qui favorise le dump RA essayez de les respecter, en zone 8vs8 du moins.
Citation :
Publié par aspirine
Hib: Amesbury(Glaston)
Parait même qu'ils se sont déjà fait des copains Allemands...

Citation :
Publié par Panthera Pie
SPLIT (MID glaston) débarque sur alb salisbury avec le même nom de guilde
C'est bien ça de reroll sur Alb, j'espère que votre rerollage se passera bien et qu'on pourra vous croiser en RvR ^^
Citation :
Publié par Phenyr / Cerenn
Parait même qu'ils se sont déjà fait des copains Allemands...
DIsosn qu'un type pop sur notre Bg pour lacher Fransoze allez zuruchs nach Glaston, enfin, un truc qui traduit voulait dire: les francais, retournez sur Glaston.

S'ensuit une discussion amicale pour connaitre les raisons de cet accueil, et il en est ressorti que depuis que les francais avaient envahi le serveur, ils n'arrivaient plus à jouer entre eux.
J'en déduis donc que le problème, ce n'était pas nous (vu qu'on venait a peine d'arriver 2 heures auparavant et que nous etions a xper solo dasn le val 5-9), mais les francais déjà en place
Au final, le type nous a filé pas mal d'objets pour nous aider dans notre démarrage, comme quoi il a du nous trouver plus sympa que d'autres

Ceci dit, je concois que les allemands soient perturbés par cet afflux de francophones qui n'entravent rien à la langue de goethe
Les Nova sortent dores et déjà en rvr régulièrement, et ils ont même trouvé des copains pour les accompagner

D'ailleurs si vous continuez à jouer de cette façon, c'est certain que vous allez nous rattrapper et même nous dépasser très rapidement ;-)
Citation :
Publié par Poupine
Les Nova sortent dores et déjà en rvr régulièrement, et ils ont même trouvé des copains pour les accompagner

D'ailleurs si vous continuez à jouer de cette façon, c'est certain que vous allez nous rattrapper et même nous dépasser très rapidement ;-)

c'est fort regrettable surtout a cette heure aussi tardive enfin sans ca, ca doit pas rp bcp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés