où xp?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je suis un sacrieur level 62, et je me demande sincerement où xp... pour un sacrieur c'est pas super simple d'augmenter de level seul, etant donné que lorsque l'on retire ses equipement pour s'equiper de full sagesse, on devient ultra faible xD

quand je vois des feca qui vont soloter chafer et autres, j'aimerai savoir qu'elles sont les meilleurs endroit pour xp vite à mon level, et quels monstre affronter!

merci d'avance
med moi je peux pas de conseille mais sa va etre deplacer a comment monter son sacri sinon demande au sacri hl ou a la guilde

++++ un eca qui veut du bien a tous le monde
Message supprimé par son auteur.
le principal c'est que tu trouve des monstre facile avec pas trop de résistance air qui touche pas beaucoup il suffit juste que tu tue des monstres qui avec leurs niveaux cumulés fassent plus que ton niveaux
Citation :
Publié par maitre-yan
le principal c'est que tu trouve des monstre facile avec pas trop de résistance air qui touche pas beaucoup il suffit juste que tu tue des monstres qui avec leurs niveaux cumulés fassent plus que ton niveaux
Il semble qu'un monstre de niveau assez proche du sien donne plus d'xp qu'un groupe de monstres plus petits, même si leurs niveaux cumulés est supérieur à celui du joueur... A confirmer.
[Bonjour,

ce sujet n'est pas spécifique au serveur Hécate. C'est donc sur le Village des tofus perdus qu'il faut poser ta question.

Je t'invite à lire le persistant du village : tu y trouveras les liens du sujet rassemblant tout sur les sacrieurs et du wiki correspondant. Informe-toi là bas.

Lock ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés