|
Et oui... le jour des morts approche.. sortez les chats noirs et les citrouilles !
Nous avons décidés d'organiser un event en ce soir d'halloween, au rendez-vous il y aura de vieilles histoires anakmiennes, ainsi qu'un banquet. Cet évenement se passera en 7/10 dans notre humble et vaste demeure qui abrite encore bien des fantômes... Il s'agit d'un event RP alors faites preuve d'imagination, nous vous demanderons de venir avec la coiffe citrouille qui vous as été offerte, et si possible essayez de vous déguisé de manière sombre et avec un ch'ti chacha ça rend bien. Vous n'êtes pas obligés de vous déguiser mais voici quelques propositions : - Coiffe : Choipo Podlard, Le ours, dora sombre ou coiffe citrouille. - Cape : Cape Brakmarienne, Cape Sombre, Cape du Corbac, Cape Huccino. Cet event aura donc lieu le mardi soir à 23h30 (heure française) en 7/10. Entrée gratuite, venez nombreux ! Party-Corp : Organisation d'evenements sur le serveur Raval. www.Party-Corp.c.la *Copier/coller de la news présente sur notre site |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Party-Corp] Halloween
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment les personne qui ont pas la coiffe citrouille font?
|
![]() |
|
Légende
|
[Joli troll, mais je veille.] |
![]() |
|
Légende
|
jusqu'à quel heure dure l'évent? si je ne me trompa je bosse le soir même! et je fini vers minuit, or j'aimerai bien y participer!
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas d'heure de fin, mais je doute que les gens restent plus de 1h30, donc je te dirais jusqu'à 1h du mat' sûrement.
|
![]() |
|
|
Super idée Party-Corp comme toujours
![]() Heuresement que vous etes la pour animer Raval ! Bref 23h30 ca risque de faire un peu tard mais je tacherai d'y etre ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je tacherai d'y être.
|
![]() |
|
|
On peut venir en bouftou ? ^^
|
![]() |
|
|
Non, essayez plutôt de venir déguisés, avec les déguisements cités ci-dessus.
Nous pourrons en mettre une quinzaine en vente devant notre maison. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|