|
voila je voulait juste savoir ou se trouve le donjon tofu ainsi que la zone ou l'on trouve des boufcoul(bouftous rasta...)merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
les nouvelles modif...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu trouveras des Boufcool dans le donjon Kouloss, approximativement vers le milieu.
|
![]() |
|
|
Pour le donjon tofu, c'est secret défense durant 15 jours.
Pas de spoil avant ce délai . Mais en contactant des joueurs Ig tu devrais pouvoir trouver. Bon jeu ++ |
![]() |
|
|
Pas de spoil avant deux semaines, donc cherche le donjon tofu par toi même...
|
![]() |
|
|
Pas despoil mais faut etre logique va pas chercher le donjon tofu dans les marécages ou dans le camp des bworks hein
![]() |
![]() |
|
|
je m'en doute qu'il est dans le coin des tofu mais je m'y pome a chaque fois bons merci pour les boufcoul sinon
![]() |
![]() |
|
|
Juste un conseil, apprend a mieux regarder les choses qui sont devant ton nez au lieu de courir a tout va
![]() |
![]() |
|
|
Il n'est pas bien difficile de savoir ou se trouve les nouveautés du monde de dofus suffit de cliquer
![]() |
![]() |
|
|
Hum il y a 3 jours vous disiez '' pas de spoil avant une semaine '' maintenant c'est pas plutôt pas de spoil avant 11 jours? Sinon pour les donjons et les nouvelles panoplie, samedi, il va y avoir tous les informations nécessaires sur www.barbok.con
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ou tu vois qu'il a insulté barbok????
|
![]() |
|
Légende
|
www.barbok.fr
je ne voit pas comment tu peut penser qu'il a insulter barbok le ".con" peut être? il s'agit d'une faute de frappe sans doute ... |
![]() |
|
|
j'avais meme pas remarqué moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et heu oui c'est www.brabok.fr ^^ |
![]() |
|
|
c'est http://barbok.fr donc jpense pas que ce soit une faute de frappe... et barbok c'est un super gars, il a du courage et du temps tout simplement ^^
PS: en plus j'ai enfin pu comprendre la quête Moon grâce à lui ![]() |
![]() |
|
|
Hivernal : tu as fais l'école du rire? http://barbok.fr et www.barbok.fr c'est exactement la même chose.
Et il est clair que c'était simplement une faute de frappe. Alors arrêtez d'en faire tout un plat et retournez taper du bouftons plutôt que de bous lancer des pierres (ou des pieces, aux choix). |
![]() |
|
Légende
|
je pense qu'il parlait plutot du fait que ce soit .fr et non .com à la fin peu importe le début
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|