Connection sous Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Nan mon compte existe depuis longtemps, j'étais sur Toa, je joue régulièrement, j'ai telecharger Cata car j'ai vu que c'etai gratuit ^^

C'est possible qu'ils m'aient envoyer un nouveau mot de passe? Le problème c'est que mon ancienne adresse n'est plus valide, et je n'arrive pas à changer.
Oui je les ai, mais c'est vraiment le "bordel", par exemple pour me connecter au service technique je dois utiliser un mdp jeu que j'avais y a longtemps Heureusement que je l'ai garder...
après l'install de Cata, tu as remis ton login et mdp que tu utilisais sous ToA? et ça te met que le mot de passe est incorrect?

Est ce que, malgré le passage gratuit de Cata, il n'est pas nécessaire de l'activer sur le site d'abonnement?
Je peux me connecter IG sous Toa, avec mes mdp habituels. J'ai essayer d'envoyer un message oui, mais ils risquent de réponde sur mon ancienne adresse, même si je leur ai donner la nouvelle.

Oui, j'ai essayer avec les mêmes mdp sous Cata. Et lorsque je me connecte au site d'abonnement il me dit que mon compte est activer sous cata.
si le compte est activé sous cata, que tu utilises le même login jeu et le même mot de passe qu'avant, je ne vois pas pkoi ça ne passerait pas... logiquement la seule raison serait un pb de capslock lors de l'inscription du mot de passe... sinon...
Rofl

Et ce serait possible qu'ils m'aient envoyer un nouveau mdp pour Cata à mon ancienne adresse e-mail??

En tout cas merci de vos reponses

J'espere qu'ils vont me repondre à la bonne adresse
Citation :
Publié par Vehme
Si tu as tes identifiants abonnements, tu peux changer tes coordonnées personnelles (adresse, mail, ...) et ainsi demander un nouveau mot de passe.

www.camelot-europe.com section abonnement
Oui mais non, il faut avoir accès à l'ancienne adresse mail pour ca

Si tu souhaites changer ton mail et que tu n'as plus accès à celle existante, écris à abonnement@goa.com en précisant que tu souhaites changer ton adresse mail.

Ils te demanderont un certain nombre d'informations pour confirmer que tu es bien le proprio.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés