[QUOTE=Aurelesk / Méojustin]Sa serait bien que les prêtres fasse revivre les familiers, car maintenant il ne sert plus a rien depuis :
- Qu'il ne peuvent plus acheter des potions au PNJ et qu'aucun Alchimiste les fabriques
Pas d'ac, les popos se vendent pas en sus... loul 5000 ka, quand on voit le craft ...
- Qu'il ne peuvent plus faire revivre le camp opposé
- Que quand on meurt, on est à 10 map d'un Phénix
- Est-il vrai qu'il pouvait faire divorcer les gens ?
Non C'est l'abbé (MG /PNJ), qui fait cela
Le seul truc positif c'est qu'il donne 5000 d'énergies d'un coup, mais pas si positif que sa car les alchimistes vende encore moins bien les popo d'énergies, et que les prêtres trouvent encore moins de tombe à faire revivre, qui se téléporte à 10 Map au max d'un Phénix.
Et quand on arrive à faire revivre quelqu'un trois tournure arrive :
- La personne vous paye gracieusement 2x le prix de la popo
- La personne ne savait pas que c'était pas gratuit et payent en corne/bave bouftou.
- La personne se barre en courant, ou utilise une potion de rappel.
=> besoin d'interface securisée, comme bientot pour les metiers, avec resu en guise de paiement pr le prètre (et affichage d ela popo qui va servir, avec les pts d'energie, car entre AV et NV, impossible de faire la différence avant utilisation)
Donc, le seul avantage du prêtre est l'initiative, enfin non, le guerrier la aussi...
Donc il n'y a aucun avantage à être prêtre
C'est un coup de gueule certes, mais je dis ce que je pense. Donc je conclus :
Pourquoi les Familiers ne pourraient il pas faire revivre les familiers ?
Abusé, mais il ets vrai que le revival de familiers n'est pas bon en l'état actuel car trop contraigant
Le plus simple serais de simplement donner une autre aptitude "utile " aux prètres
|