Recherche de prêtres

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je cherche un prêtre fiable qu'il soit Bontarien ou Brakmarien qui pourrait me faire revivre 2 de mes familiers. J'ai 2 potions de phoenix cela devrait marcher normalement. Si vous faites payez je préférerais payer en pains si cela ne vous dérange pas, il me reste 90 pains au céréales (+100pdv).

Merci d'avance
Euh .....................

Ben en fait, les prêtres ne font pas revivre les familiers, uniquement les joueurs.
Pour les familiers, il faut faire le donjons correspondant.

Voilà, A++

Bonne journée

Elarmand
Sa serait bien que les prêtres fasse revivre les familiers, car maintenant il ne sert plus a rien depuis :
- Qu'il ne peuvent plus acheter des potions au PNJ et qu'aucun Alchimiste les fabriques
- Qu'il ne peuvent plus faire revivre le camp opposé
- Que quand on meurt, on est à 10 map d'un Phénix
- Est-il vrai qu'il pouvait faire divorcer les gens ?

Le seul truc positif c'est qu'il donne 5000 d'énergies d'un coup, mais pas si positif que sa car les alchimistes vende encore moins bien les popo d'énergies, et que les prêtres trouvent encore moins de tombe à faire revivre, qui se téléporte à 10 Map au max d'un Phénix.
Et quand on arrive à faire revivre quelqu'un trois tournure arrive :
- La personne vous paye gracieusement 2x le prix de la popo
- La personne ne savait pas que c'était pas gratuit et payent en corne/bave bouftou.
- La personne se barre en courant, ou utilise une potion de rappel.

Donc, le seul avantage du prêtre est l'initiative, enfin non, le guerrier la aussi...

Donc il n'y a aucun avantage à être prêtre

C'est un coup de gueule certes, mais je dis ce que je pense. Donc je conclus :
Pourquoi les Familiers ne pourraient il pas faire revivre les familiers ?
Je trouve que c'est une tres bonne idee.
je suis moi meme pretresse, et personne ne veux payer pour etre ressucite (je ne fait payer que le prix de la popo et pas la main d'oeuvre). le pretre devait avoir plus d'interet au dela de la quete 40, mais cela n'est pas fait (et n'est pas pres de l'etre apparement).
etre pretre ne sert donc a rien, et ce n'est pas parce qu'on vit dans une societe laique qui denigre la religion qu'il faut faire de la pretrise quelque chose d'inutile.
[QUOTE=Aurelesk / Méojustin]Sa serait bien que les prêtres fasse revivre les familiers, car maintenant il ne sert plus a rien depuis :
- Qu'il ne peuvent plus acheter des potions au PNJ et qu'aucun Alchimiste les fabriques
Pas d'ac, les popos se vendent pas en sus... loul 5000 ka, quand on voit le craft ...
- Qu'il ne peuvent plus faire revivre le camp opposé
- Que quand on meurt, on est à 10 map d'un Phénix
- Est-il vrai qu'il pouvait faire divorcer les gens ?
Non C'est l'abbé (MG /PNJ), qui fait cela

Le seul truc positif c'est qu'il donne 5000 d'énergies d'un coup, mais pas si positif que sa car les alchimistes vende encore moins bien les popo d'énergies, et que les prêtres trouvent encore moins de tombe à faire revivre, qui se téléporte à 10 Map au max d'un Phénix.
Et quand on arrive à faire revivre quelqu'un trois tournure arrive :
- La personne vous paye gracieusement 2x le prix de la popo
- La personne ne savait pas que c'était pas gratuit et payent en corne/bave bouftou.
- La personne se barre en courant, ou utilise une potion de rappel.
=> besoin d'interface securisée, comme bientot pour les metiers, avec resu en guise de paiement pr le prètre (et affichage d ela popo qui va servir, avec les pts d'energie, car entre AV et NV, impossible de faire la différence avant utilisation)

Donc, le seul avantage du prêtre est l'initiative, enfin non, le guerrier la aussi...

Donc il n'y a aucun avantage à être prêtre

C'est un coup de gueule certes, mais je dis ce que je pense. Donc je conclus :
Pourquoi les Familiers ne pourraient il pas faire revivre les familiers ?

Abusé, mais il ets vrai que le revival de familiers n'est pas bon en l'état actuel car trop contraigant
Le plus simple serais de simplement donner une autre aptitude "utile " aux prètres
Personnellement, je suis prêtre et je ne me sens pas inutile.
Je ressuscite des joueurs assez souvent, sans rien demander en échange d'ailleurs. De toutes façons, je suis prêtre par vocation et non pour faire du profit.

Souvent, les joueurs que je ressuscite tiennent a me remercier, soit avec des ressources, soit avec des kama. (J'en ai même eu un qui a absolument insisté pour que j'accepte ses kama )

Concernant les sang de phénix, il suffit d'aller voir les hôtel de vente, par exemple, celui de bonta regorge de sang à 1000k/u (et encore..)

Par ailleurs, tu peux contacter un alchimiste directement, le niveau 80 est assez facile a atteindre, donc potentiellement, beaucoup sont capables de te fabriquer les potions tant désirées
Je suis prêtre et je me trouve pas inutile non plus.
Je force pas les gens à me payer, mais la plupart du temps ils le font et assez généreusement.
Pour ce qui est des popo phoenix, j'ai pas de probleme non plus parceque j'ai un pote alchi niv100 qui me fournit quand j'ai besoin :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés