Aller à la page... |
Carte graphique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord avec Gaap // Alree au sujet de ton problème.
Moi je croyais que ta carte graphique avait un problème matériel , cause de tes ralentissements. Donc pour vérifier si celà ne vient pas de ta carte graphique: 1) Télécharge les derniers drivers (www.touslesdrivers.com) 2) Enleve TOUS les add-ons a démarrage de wow 3) Coupe ton antivirus et tous les programmes lancés au démarrage de ton ordinateur qui te servent à rien (ex: norton antivirus, antispyware, logiciels pour le graveur, logiciels multimédia comme quickplayer,....) Si ton problème persiste alors tu peux envisager de changer de carte. Sinon réactive les add-ons puis tes logiciels pour en trouver la cause. Pour ta carte mere: La seule compatibilité à avoir est avec le processeur, le reste est compatible d'office (qui peut le plus peut le moins ![]() Apres tout depend ce que tu veux: Une carte mere pour changer de processeur/DD dans 6mois/1an Gigabyte GA-945PL-S3 (Intel 945PL Express) - ATX Une carte mere pour supporter ta carte graphique et permettre d exploiter au maximum les possibilités de tes composants: ASUSTeK P5PL2 (Intel 945PL Express) - ATX Ce sont bien sûr des exemples le plus important c est leur "finition". Le chipset 945 permet plus de choses que le 945 apres c est comme si tu mettais un chassis de ferrari avec un moteur de twingo. A toi de voir si tu comptes évoluer ton pc dans 1an max (apres je pense que bcp de choses risquent d avoir changé et investir sur un composant dans l optique de l exploiter complètement en plus d un an est impossible). Evite les éditions "de luxe" si tu n as pas besoin d avoir du son 5.1 intégré, des ports usb en plus et une supervision de ton pc avancé. tu économiseras quelques dizaines d euros ![]() Voilou , les Pl machin truc je ne sais plus à quoi ils font référence. Pour ta carte graphique tu peux choisir entre -7900 (nvidia) pour les perfs -X1900 (ati) pour le rendu (plus beau dans certains jeux mais c est pas tjs flagrant) Choisis les déclinaisons (GT,GTX,SP,...) selon ton budget ![]() bon courage |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mon avis est que acheter une X1900 XT ne sert strictement a rien si c'est que pour WoW.
une X800, ou une 7600 GT fera aussi bien qu'une 7900 GT ou une X1900Xt |
![]() |
|
|
deso je remonte le post mais...
avec ma config que pensez vous d'une http://www.prixdunet.com/details/_Ge..._GS_512Mo_AGP/ conviendrais -t-elle ? merci ![]() |
![]() |
|
|
Pour quelques euros de plus tu peux avoir une GT dont les performances sont supérieures.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hum dommage, je t'aurais conseilleur une HD 4870x2 mais sa revient un peu cher... xD
Avec cette carte je tourne à 60-80ips et quand j'active le cross, 100+ ips. Dans ton budget, je te conseillerais plus une HD 4850. Ca se rapproche de ton budget avec pas mal de performance: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...50_T2D512.html (La marque MSI, c'est pour l'overclocking de base, ensuite libre à toi de prendre une normale mais sa revient même plus cher...). |
![]() |
|
|
Je laisse ouvert pour qu'on puisse te donner une réponse mais la prochaine fois évite de remonter des topics de 2008.
|
![]() |
|
|
mdr, c'est même 2006 le départ du sujet. ^^
|
![]() |
|
|
Ah non, j'suis pas daccord, mon post corrige une information très importante, puisque la date du premier sujet est de 2006 et non pas 2008... vivivi non mais.
|
![]() |
|
|
oui ça fera tourner wow, par contre les graphismes ne seront pas a fonds, mais pas au plus faible non plus je te rassure.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci bon je pense que je vais prendre celui la sauf si vous avez d'autre proposition plus intérrésentes avec un budget de 800 euro
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Quel carte graphique pour wow ?
Dernière modification par Findin` ; 12/06/2012 à 17h23. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Fautes
![]() ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Budget
J'aimerai ne pas depasser les 60 euros si possible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|