[T.E.A.M] C h a t e a u WA [Du mardi 31 au vendredi 3]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, avoir le Zoli Dofus WA est important !
Je décide donc d'organiser 3 équipes pour faire le donjon sur 3 jours :

Voila regardez les conditions avant de s'inscrire
Bon jeu et surtout Bon château d'avance !
Venez nombreux
-----------------------------------------------

*DATES :

  • Le mardi 31 octobre - départ à 11H
  • Le mercredi 1 novembre - départ à 11H
  • Le vendredi 2 novembre - départ à 11H


*LIEU :
Tous les participants sont priés de s'attendre devant le zaap Wabit 10 minutes avant le départ.


*CONDITIONS :


  • Avoir MINI lvl60 (50 pour les eni)
  • Possede les 3 clées pour le château
  • PAS de RETARD, les participants en retard seront remplacés sans attente
  • PAS de DECO en plein route, si vous n'êtes pas sur d'avoir le temps de faire le château (le donjon prend 3H + le chemin) ne vous inscrivez pas !
  • Etre optimiste, de bonne humeur et par tient (le donjon prend 3H + le chemin)
  • Pas de tenu de drop ou d'Xp, Tenu de combat +pain obligatoire )


*Principe :
A 10h50 tous les participants s'attendent devant le zaap en formant un groupe, pendant les 10min on prépare le chemin, le participant qui est le plus experiencé sur le chemin pour aller au château sera le meneur du groupe, tous les autre membres le suivrons au au long du parcours avant d'être arrivé au château, pour éviter les pertes du aux agros Tout le monde s'attende, je répète, si un s'est fait agros les autres l'attende, comme ça tout le monde est sur d'arriver au château sans problème.

-------------------------------------------------------------------------

LES équipes :

TEAM pour Le mardi 31 octobre - départ à 11H ---> 1/8 personnes


  1. - C-One , sadida 7x
  2. - -garlic- , feca 6x
  3. - (iop 7x)
  4. - -Usop- , cra 6x
  5. - Sadi-Gore , sadi 6x
  6. - II-sebirt-II , Enu 6x
  7. -
  8. -


---------------------------------------------------------------------------------------

TEAM pour Le mercredi 1 novembre - départ à 18H ---> 1/8 personnes


  1. - C-One , sadida lvl7x
  2. - -Usop- , cra 6x
  3. - Sadi-Gore , sadi 6x
  4. - II-sebirt-II , Enu 6x
  5. -
  6. -
  7. -
  8. -




--------------------------------------------------------------------------------------------

TEAM pour Le vendredi 2 novembre - départ à 11H ---> 1/8 personnes


  1. - C-One , sadida lvl75
  2. - -garlic- , feca 6x
  3. - -Usop- , cra 6x
  4. - Sadi-Gore , sadi 6x
  5. - II-sebirt-II , Enu 6x
  6. -
  7. -
  8. -




------------------------------------------------------------------------------------------


Salut a toi je suis Sadi-Gore ,sadida lv 57 pano abra complète qui a déjà battu plein de gars plus haut niveau que 70 ...
Je possède maîtrise bâton ainsi qu'une pano abra très bon jet je suis tout le temps (ou quasiment)de bonne humeur
Mais alors la je sais on n'accepte pas les niveaux inférieurs a 60 .
Je pense que d'ici la je pourrais monter niveau 60 et je posterais quand j'y serais ^^.
Si je passe niveau 60 je posterais ici même pour l'indiquer ...

J'aimerais aussi qu'on me dise si j'ai mes chances d'être pris (car les "Ah désoler tu ne viens pas on t'a remplacer par un plus haut niveau a la dernière minute ... dommage pour toi" ne font pas plaisir et je m'y connais ^^)

Merci d'avance


Sadi-Gore ...


Ps : Si je suis pris je viendrais touts les jours .

[J'ai lv up je suis maintenant de niveau 60 je peut participer ?]
Moi je suis feca Intel lvl 63 peut être un peu plus d'ici mardi j'ai les 3 clefs. Je suis partant pour les 3 dates ^^. Donc dis moi si c'est possible et puis voila ++
Citation :
Publié par -garlic-
Moi je suis feca Intel lvl 63 peut être un peu plus d'ici mardi j'ai les 3 clefs. Je suis partant pour les 3 dates ^^. Donc dis moi si c'est possible et puis voila ++
daccord, c'est quoi ton pseudo in game ?
si non petit changement sur l'heure de depart pour mercredi prochain, dis moi si tes toujours dispo
Citation :
Publié par Iopmaze
Salut,

Je suis interessé pour faire le chateau Mardi matin.

Je suis un iop lvl 7x et j'ai déja fait le chateau une fois.

Voilà merci
Daccord mais c'ets quoi ton pseudo in game
Salut ,
Desoler de te dérangé mais il y a un crâ de ma guilde qui voudrait participer c'est un crâ Feu lv 6* (plus proche de 70 que de 60) qui s'appelle -Usop- et qui participeras tout les jours ...

Merci d'avance ...
Salut C-One, Moi je suis ok pour le mardi (mercredi 18heures c'est trop tard et vendredi je pourrai sûrement pas a moins que tu te sois planté et que tu parle bien du Jeudi 2 Novembre.(le vendredi on sera le 3)).

/w Nywel eni lvl 63.
salut, je suis ok pour le chateau les 3 jours mais il se pourrait que je vienne pas le mercredi a cause de l' heure :S . /w II-sebirt-II enu lvl63 bientot 64
Citation :
Publié par Sadi-gore
Mrci merci merci^^ ,
Je vais essayer de recruter des gars de ma guilde pour compléter la Team .
Enfin si tu veut bien ...
oui, et essaye de recruter des haut lvl, parce qu'on a pas assez, sans eux ce serra dur
Je pense qu'il a annulé car personne ne s'attendait pour allez au château et je le comprend !
Mais si tu veut on peut faire une équipe pour le faire je suis un sadida lv 61 (bientôt 62) et je tape environ de 250 a 270 sur poutch ingball ...

Sadi-Gore ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés