Quel compo avait les legends ?

Partager Rechercher
On en a test 3 ou 4 fin je penses que tu veux la derniere:

Sham
Heal apai
Heal buff
Skald
Bogdar
Odin
War
Valk

Enorme regret que l on est pas tourner une fois en team avec le up de la valk :'(
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
...
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de raison de mettre un zerk sur le classic.
Contre une bonne assist le zerk meurt trop rapidement, et deal clairement moins qu'un sauvage sur le long terme.
Donc j'aurai tendance à mettre un war ou un second sauvage dans cette config.

(Je suis pas fan du 1 seul mago, surtout si t'es amené à gérer du bus)
Citation :
Publié par Velvy
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de raison de mettre un zerk sur le classic.
ti fou toua !!!!

si j'avais du play sur mid sur classic jpense jaurai fait comme sur YS a une epoke

2 heal / 1 cham / 1 skald / 2 zerk / 2 odin .... voir 3 zerk /1 odin
Citation :
Publié par fidgelette
ti fou toua !!!!

si j'avais du play sur mid sur classic jpense jaurai fait comme sur YS a une epoke

2 heal / 1 cham / 1 skald / 2 zerk / 2 odin .... voir 3 zerk /1 odin
Lexo

Odin sur classique > *

Tu fous 2 odins, 2 sauvages et c'est lol internet en offensif ;>

War/Valky pour le slam obligé, Valk pour le deal cheat et la charge kikoo, Warrior pour le coté imba... RA5L, self baod :>, 3K pdv.

Le warrior dealera moins mais c'est tres agréable d'avoir un tank qui meurt rarement en plein combats.

Apres Odin car c'est cheat :>, bd ca interupt a mort irl mais si tu veux de l'offensif
Odin/odin . Odin/hel ou Odin/warlock
Skald car c'est un RA bot, AOG3 c'est monstrueux. MB3 aussi et SoS evidemment.
En tanks avec la valk/warrior tu fous un Sauvage car le zerk est trop sensible et sur classique il est pas indispensable.

Ah oui j'insiste sur le fait que Warlock bien joué c'est enorme en compo mid .
C'est un vrai petit mac guyver des sorts, Grenouille les tanks, instant bim en assist sur la premiere cible avec les tanks = instant death.
Le pbae tres utile quand on strike mez un bus d'endormis ( Sur salis le bus hib cape verte rox aisément du free rp )
Bref WL c'est pas si useless que ça
Quand je vois certaines théories ca me fait quand même bien rigoler.....

Useless ou pas useless le RVR change (trop d'ancien WoW ca devient très arcade^^) donc les compo doivent s'adapter et même avec la meilleur compo si c'est des bouley ca va pas changer grand chose.....

Bon busss à vous et bon jeu
Citation :
Publié par Hannsolo
Enorme regret que l on est pas tourner une fois en team avec le up de la valk :'(
suis d'accord, c'était pas trop mal comme ça, bien qu'on manquait un poil de deal au cac, mais avec le up de valk ça aurait pu être vraiment interessant
Citation :
Publié par Tigerlily - Shermy
suis d'accord, c'était pas trop mal comme ça, bien qu'on manquait un poil de deal au cac, mais avec le up de valk ça aurait pu être vraiment interessant
Perso c'est plus la manière dont ça c'est terminé qui m'a déçu ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés