|
Nom de Guilde :: Hikari Ten'Shi (Anges de lumière)
Alignement :: Bontarien/Neutre Niveau :: 26 Nombre de membres actuels :: 35 Au programme, des gens qui se plaisent à mutuellement s'entraider et parcourir Amkana en groupes, pour ses dongeons ou simples plaisirs. Principalement formée d'anges, Hikari Ten'shi signifie ange de lumière. Nos artisants s'entraident et les donjons s'organisent au fil des jours: c'est le pouvoir, ainsi que le devoir, s'il plait, à tout le monde de les organiser ainsi que toute activité guilde. Afin de ne pas s'emporter dans une vague chaotique d'organisations mal organisées et toutes placées en une seule et même journée, il y a tout ce qu'il faut sur le forum de la guilde pour organiser tout ce qui doit l'être. L'adresse de ce forum : http://chezoim.superforum.fr/ (Il est impératif de passer sur notre forum afin de nous laisser savoir quevous êtes intéressés à nous rejoindre ![]() Un systeme pour les rangs y est posté. Afin de motiver nos membres à l'xp Guilde, nous leurs offrons des points et des récompenses échangeables contre ces points ![]() Le principe de cette guilde est surtout de ne pas se prendre la tête, mais s'ammuser avec des gens sympa qu'on se plait a cotoyer dans le plus grand des respect. La Meneuse ( c'est a dire moi même ) est présente assez souvent, la guilde est animée, nous sommes souvent là. Membres & Métiers :: Aliennor :: (Meneur) Osamodas lvl 85 [Bijoutiere lvl100/Joaillomage lvl100] -Catz- :: (Bras Droit) Xelor lvl 103 [Forgeur de marteaux lvl 44/Cordonnier lvl35] Selphine :: (Trésorier) Sram lvl 109 [Bijou lvl100/Bucheron lvl100/Mineur lvl100] Xevoh :: (Trésorier) Feca lvl 88 [Boulanger lvl100/Alchi lvl100/ Paysan lvl100 ] Shamanta :: (Trésorier) Feca lvl 101 [Boulanger lvl100] Train :: (Trésorier) Xelor lvl 108 Shin-San :: (Trésorier) Eni lvl 62 Shin II :: (Trésorier) Iop lvl 101 [forgeur de boucliers] oOCronosOo :: (Protecteur) Xelor lvl 107 Neren :: (Protecteur) Sacrieur lvl 72 Xephy :: (Protecteur) Eni lvl 57 Soul-Hunter :: (Protecteur) Eca lvl 126 Rax- :: (Reserviste) Feca lvl 72 DieuAzur :: (Reserviste) Feca lvl 56 Audra :: (Gardien) Xelor lvl 70 Ben :: (Gardien) Sram lvl 94 Popelain :: (Gardien) Iop lvl 80 -Kowai- :: Sacrieur lvl 49 Jedoo :: Enutrof lvl 67 Et bien d'autres ![]() En tout cas bienvenus à ceux que ca intéresse ![]() Je vous invite à nous rejoindre si vous avez envie de vous faire plaisir ! MP en Jeux :: /w Aliennor Passez sur notre forum pour toutes questions liées a une intégration au sein de la guilde ![]() Meganyss//Aliennor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hikari Ten'shi] Vous invite à les rejoindre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
salut j'aimerais bien venir dans ta guilde je m'appelle belarili je suis level 32
merci ![]() |
![]() |
|
|
Les candidatures seront prises en compte sur notre forum, merci
![]() |
![]() |
|
|
votre guilde m'intéresse beaucoup:
je suis un iop lvl 52-3 bien équipé... Mais bon j'espère que la présence d'un pauvre lvl 52 ne va pas énervé les HL ![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonjour,
Après plus de deux ans, une petite mise à jour est de rigueur ![]() Nom de Guilde :: Hikari Ten'Shi (Anges de lumière) Alignement :: Bontarien/Neutre ( avec des exceptions xD ) Niveau :: 38 Nombre de membres actuels :: 52 Niveau moyen des membres de la guilde :: 137 L'adresse de ce forum ( elle a changée ) : http://hikaritenshidofus.forumsactifs.net/ Pour ce qui est des membres de la guilde je vais juste donner les membres avec les grades les plus important. Aliennor :: (Meneur) Osamodas lvl 181 -Catz- :: (Bras Droit) Xelor lvl 190 II-Shin-II :: (Bras Droit) Iop lvl 197 Supergaga :: (Tresorier) Enutrof lvl178 Hitari :: (Tresorier) Eni lvl lvl 184 Ztineog :: (Tresorier) Eni lvl 198 Xavounette :: (Tresorier) Enutrof lvl 190 Passez sur notre forum pour toutes questions liées a une intégration au sein de la guilde, ou même simplement discuter ![]() Catz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|