Aller à la page... |
Chocobo!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un lien en français
http://www.thedarkalliance.net/article70.html sinon darlalliance est génial et il est tout en français http://www.thedarkalliance.net P.S : Il faut etre lvl 20 pour faire la quete |
![]() |
|
mechantETjaune |
Trouver plus de messages par mechantETjaune |
Légende
|
merci à toi en effet c'est très complet!
c'est bizarre j'ai pratiquement exploré ce site et jusqu'à présent je n'avais jamais vu cet article!
|
Oui, depuis le patch les stats sont censées monter plus vite.
Si ton chocobo est toujours "Poor" au bout du 35ème jour, c'est que tu n'as pas fait ce qu'il fallait. Relis l'explication qui donne la correspondance stats/activité. Pour info, le mien est passé "Substandard" en STR/END vers le 15ème jour, "A bit deficient" vers le 30ème jour, et "Average" en STR vers le 45ème jour. Le tout sans utiliser d'items comme les elixirs et les worms, et dans les conditions pré-patch. Plusieurs de mes amis IG ont eu les mêmes résultats, voire mieux (car j'ai un peu merdé sur les care plan au début ![]() Et n'exagère pas quand même, s'occuper du chocobo (phase de jardinage comprise), ça prend 20 minutes grand maximum chaque jour, à moins que ton personnage ne soit frappé d'un Gravity IV permanent. 1000 G par appel du Chocobo, c'est un peu cher, mais ça n'a rien d'excessif quand on sait que les montures aux crags montent facilement à plus de 2000 en période de pointe. Et de toute façon, tu n'es pas obligé de l'utiliser, c'est ce qu'on appelle le coût du confort ![]() Pour finir, si élever un Chocobo vous gonfle, rien ne vous empêche d'arrêter. Y'a rien d'obligatoire dans cette activité hein ![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|