Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

je vais commencer Dofus ce week end et j'aimerais entrer dans la guilde d'un de mes amis mais celui-ci m'impose le lvl 50 pour entrer ( au lieu du lvl 60 requis ).

J'aimerais savoir en combien de temps il est possible de monter lvl 50 un sram terre en étant no-life et sans matos.

Merci de me répondre , a+
Mo de no life pendant tous le week end et abo...hum je dirais a la fin du week voir peut-être un jour de plus m'enfin bon peut-être qu'ya que moi qui pense sa ^^ ( je l'ai deja fais avec une Sacri ^^)
Naouak ^^

Tu vas pexxer jusqu'au level 10 sur tofu
Ensuite jusqu'au 15 sur sanglier (cours :x) et une fois au level 21; tu as boosté piege de masse, invisibilité, HOP c'est fait, tu peux démolir du forgeron sombre et du mineur sombre sans te faire toucher, en gagnant du 12-20 000xp par combat.

Bon s'ils te touchent,t'es mort, mais si tu joues sans erreur c'est gg
Citation :
Publié par Darklendur
Naouak ^^

Tu vas pexxer jusqu'au level 10 sur tofu
Ensuite jusqu'au 15 sur sanglier (cours :x) et une fois au level 21; tu as boosté piege de masse, invisibilité, HOP c'est fait, tu peux démolir du forgeron sombre et du mineur sombre sans te faire toucher, en gagnant du 12-20 000xp par combat.

Bon s'ils te touchent,t'es mort, mais si tu joues sans erreur c'est gg
Tu peux me dire ou il se trouve ces fameux forgerons et mineurs ?
Etant donné que tu débutes tu as deux choix:

- Soit tu xp comme une dingue, tu entre dans ma guilde de ton ami mais enfaite tu connais peu de chose à dofus et tu passes pour une noob

-Soit tu prends ton temps tu comprend bien tous les aspect de dofus tu essaie de faire des "combo" pour mieux jouer et tu entre finalement dans la guilde avec un bagage de joueuse déjà confirmé.

Donc là te reste plus qu'a choisir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés