Légende
|
Bonjour,
Je suis allé sur le site de SWG où il est annoncé qu'on peut essayer le jeu gratuitement pour une période de 14 jours. Pourtant, pas moyen de lancer le téléchargement. Je vais sur cette page : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/ Puis sur "Try it now", ensuite je click sur le bouton "download the trial" qui m'amène sur une page avec "Live the saga, Download the trial", mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. J'ai eu beau désactiver le bloquage des pop-ups, paramétrer la sécurité au plus bas, rien à faire, pas de fenêtre qui s'ouvre. Pourtant je n'ai normalement pas ce problème pour télécharger d'autres fichiers. Je me suis même inscrit sur le site, mais ça ne change rien. D'autres ont-ils le même problème ? Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci de vos réponses... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment télécharger la version gratuite de 14 jours ?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse... mais ça ne marche toujours pas.
Si tu peux me diriger vers un autre lien, je prends bien volontiers ! |
![]() |
|
|
vue que c'est de l'hébergement perso, je t'envoie un Mp avec l'adresse
![]() |
![]() |
|
|
N.B. penser a vérifier les paramêtres de sécurité (genre firewall ou antivirus), car bien souvent c'est a l'origine des problèmes de téléchargements....
|
![]() |
|
|
Comme je te l'ai dit en MP, en effet mon serveur merdé un peu.
Mais normalement tout est ok maintenant, enfin je l'espère ![]() |
![]() |
|
|
La dernière version du Trial propose justement de pouvoir tester le jeu dans son intégralité. Tu n'est plus limité à la seule station spatiale du début.
|
![]() |
|
|
tu as deja le launchpad avec la nécessité de log/pass ?
si c'est le cas : oui c'est normal que ca prenne du temps. |
![]() |
|
#128870 |
Héros / Héroïne
|
bonjours ou doit je aller pour telecharger world warcraft version gratuite de 14 jour je cherche sur google mais je ne trouve pas
![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh... lol
![]() soit tu t'es trompe de forum, soit tu as fait un lapsus ds le nom du jeu que tu veux essayer... dans le 2e cas: http://starwarsgalaxies.station.sony.com/ tu cliques sur trial, ca peut prendre un peu de temps car tu vas en fait telecharger le jeu dans son integralite (sauf extensions) bon jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
![]() Problème de jouage
Citation :
Allo je suis nouveau sur le forum Je m'appel Spawn45 et je suis trés surpris de voir se forum je ferai de mon mieu pour participer je sai que dr dujrt et déjà clo mais jai un problème samblable, sauffe que moi j'ai télécharger le jeu aussi je me suis partie un compte sur station.com mais je ne sai pas comment me créer un compte sur star wars galaxie si quelqun serai asser aimable pour m'aider merci d'avance. Aussi j'ai une question le jeu et gratuit pendant 14 jour mais ece que ses 14 jours commence, une foie quand on installe imédiatement le jeu, ou bien c'est quand on créer un compte pour le jeu et qu'on commence a jouer aidez moi sv; a me dire comment je fait pour crer un compte sur star war galaxie merci d'avance. (PS) répondez moi le plus top possible. Honnêtement je trouve que notre problème et en peut près samblable. |
![]() |
|
|
salutations jeune voyageur,
si je me souviens bien pour jouer a PotBS j'ai crée un nouveau compte bien distinct de celui de SWG... essaie de voir si ça marche |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|