Comment télécharger la version gratuite de 14 jours ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis allé sur le site de SWG où il est annoncé qu'on peut essayer le jeu gratuitement pour une période de 14 jours.
Pourtant, pas moyen de lancer le téléchargement. Je vais sur cette page : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
Puis sur "Try it now", ensuite je click sur le bouton "download the trial" qui m'amène sur une page avec "Live the saga, Download the trial", mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. J'ai eu beau désactiver le bloquage des pop-ups, paramétrer la sécurité au plus bas, rien à faire, pas de fenêtre qui s'ouvre. Pourtant je n'ai normalement pas ce problème pour télécharger d'autres fichiers.

Je me suis même inscrit sur le site, mais ça ne change rien.

D'autres ont-ils le même problème ? Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci de vos réponses...
Bon, je viens de tester avec Internet explorer et Firefox 1.5.0.7.... aucun problème/

réessaies peut etre maintenant (enfin dans la journée plutot que dans la nuit), le probleme pouvait peut etre venir d'eux aussi.

Si sa fonctionne pas, je te mettrais a disposition le trial a partir d'autre part (page perso wanadoo par exemple)
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
N.B. penser a vérifier les paramêtres de sécurité (genre firewall ou antivirus), car bien souvent c'est a l'origine des problèmes de téléchargements....
C'est ce qui semble le plus logique. Pourtant, j'ai modifié mes paramètres de sécurité, désactivé le firewall, mais rien à faire , la fenêtre reste bloquée.

Merimim : comme je te l'ai signalé en mp, le lien ne fonctionne malheureusement pas...
J'ai pu télécharger le fichier par le lien que tu m'as envoyé, merci beaucoup !

J'étais juste un peu étonné car sur le site il est noté que le "trial" demande 4,5 giga sur le disque, alors que ce fichier ne fait que 12 Mo. Mais a priori, ça a l'air d'être le bon.

Merci encore pour tout !
Ha oui oui c'est le bon, t'en fais pas pour ca

En fait, c'est un fichier qui va lancer le téléchargement du jeu.
Si je dit pas de bêtises, c'est le launcher que tu as là, tu vas devoir créer un compte (si ce n'est déjà fait) et ensuite tu va mettre a jour pendant plusieurs heures (perso avec du 8méga, je crois que j'en avait pour plus de 10h de dl).

Par contre, j'ai tenté d'y joué et c'est pas possible avec une neufbox (sauf en faisant une manip qui ne m'intéressait pas mais qui est pas du tout compliqué), c'est pour ca que j'ai arrêté de jouer, et aussi car j'avais plus d'argent a dépenser dans un jeu ^^

Par contre, deuxième du nom, je crois qu'avec ce trial, tu es bloqué dans le tutorial : la station spatial. sauf si y'a du changement (mais comme j'ai pas pu le tester, je dis peut être des bêtises). (go check la réponse a Daffy deux message en dessous ^^)

Bonne chance, et amuse toi bien
Si tu as des question, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum "la cantina de Mos Eisley"

Merimim.
Citation :
Publié par Merimim
Ha oui oui c'est le bon, t'en fais pas pour ca

En fait, c'est un fichier qui va lancer le téléchargement du jeu.
Si je dit pas de bêtises, c'est le launcher que tu as là, tu vas devoir créer un compte (si ce n'est déjà fait) et ensuite tu va mettre a jour pendant plusieurs heures (perso avec du 8méga, je crois que j'en avait pour plus de 10h de dl).

Par contre, j'ai tenté d'y joué et c'est pas possible avec une neufbox (sauf en faisant une manip qui ne m'intéressait pas mais qui est pas du tout compliqué), c'est pour ca que j'ai arrêté de jouer, et aussi car j'avais plus d'argent a dépenser dans un jeu ^^

Par contre, deuxième du nom, je crois qu'avec ce trial, tu es bloqué dans le tutorial : la station spatial. sauf si y'a du changement (mais comme j'ai pas pu le tester, je dis peut être des bêtises).

Bonne chance, et amuse toi bien
Si tu as des question, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum "la cantina de Mos Eisley"

Merimim.
La dernière version du Trial propose justement de pouvoir tester le jeu dans son intégralité. Tu n'est plus limité à la seule station spatiale du début.
Citation :
Publié par Daffy
La dernière version du Trial propose justement de pouvoir tester le jeu dans son intégralité. Tu n'est plus limité à la seule station spatiale du début.
t'es sur que c'est pour tout le monde, et pas juste pour les anciens qui veulent retester ?
bizarre qu'ils n'aient pas fait d'annonce a ce sujet...
Citation :
Publié par Kyn
t'es sur que c'est pour tout le monde, et pas juste pour les anciens qui veulent retester ?
bizarre qu'ils n'aient pas fait d'annonce a ce sujet...
C'est bien pour tout le monde, je n'y avais jamais joué avant et j'ai pu le faire grace au trial.
Unhappy
Bonjour à toutes et à tous
j'essaie également de télécharger la version trial, j'ai dû désactiver ZoneAlarm pour que ça se lance, c'était hier aux environs de midi... et ce n'est toujours pas terminé!!!
je sais bien que AliceBox n'est pas très stable, m'enfin... des délais aussi longs, ce n'est pas seulement rébarbatif, c'est carrément rédhibitoire!!!
ne puis-je réellement que patienter après ce "updating" interminable????
Je suis débutant aussi bon sincèrement il y a 2 étapes qu'il faut franchir impérativement sinon amha on passe a coté d'un bon MMORPG

- le téléchargement initial qui dure + 10 H (voila pourquoi je vais me prendre le pack c'est trop long ce cirque, si je change de pc c'est la mort ^^)
- la station de départ dont il faut sortir le plus vite possible en faisant les missions de Solo + atteindre le lvl5

Apres c'est extatique qd on est un fan de SW.
Pour etre clair si je n'avais pas découvert tattoine naboo etc je n'aurais pas pris d'abo. donc voila quoi j'ai pris l'abo me voici "permanent" dans SWG depuis ce jour ^^ [ ce que je veux te dire c'est que ce jeu vaut le cout malgré cette attente interminable du début mais SURTOUT ne te décourage pas cf la station de départ, fais tout pour en partir au plus vite, ce n'est absolument pas repres de la qualité et de la richesse du jeu]

Pas encore le pack donc pas encore ROTW ni TOOW mais bon, j'ai qd meme de quoi faire d'ici là ^^

Conseil : prends Chimaera ou Kauri tu trouveras plein de francais et c'st bien sympa ^^ on est tb accueillis

d'ici là ne te décourage pas ^^

NB surtout n'enleve JAMAIS ZA , configure le pour qu'il accepte le serveur de téléchargement SOE/SWG mais ne l'enleve pas !!!!
question déjà posée dans un autre post.

Le mieux c'est d'attendre un peu.
A priori, les demandes de versions d'essai vont plus vite que la génération (et regénération) de clés du jeu (ça arrive souvent quand beaucoup de gens veulent essayer en même temps).
Cool
Problème de jouage
Citation :
Publié par trystan66
Bonjour,

Je suis allé sur le site de SWG où il est annoncé qu'on peut essayer le jeu gratuitement pour une période de 14 jours.
Pourtant, pas moyen de lancer le téléchargement. Je vais sur cette page : http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
Puis sur "Try it now", ensuite je click sur le bouton "download the trial" qui m'amène sur une page avec "Live the saga, Download the trial", mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. J'ai eu beau désactiver le bloquage des pop-ups, paramétrer la sécurité au plus bas, rien à faire, pas de fenêtre qui s'ouvre. Pourtant je n'ai normalement pas ce problème pour télécharger d'autres fichiers.

Je me suis même inscrit sur le site, mais ça ne change rien.

D'autres ont-ils le même problème ? Savez-vous d'où cela peut venir ?

Merci de vos réponses...

Allo je suis nouveau sur le forum Je m'appel Spawn45 et je suis trés surpris de voir se forum je ferai de mon mieu pour participer je sai que dr dujrt et déjà clo mais jai un problème samblable, sauffe que moi j'ai télécharger le jeu aussi je me suis partie un compte sur station.com mais je ne sai pas comment me créer un compte sur star wars galaxie si quelqun serai asser aimable pour m'aider merci d'avance.

Aussi j'ai une question le jeu et gratuit pendant 14 jour mais ece que ses 14 jours commence, une foie quand on installe imédiatement le jeu, ou bien c'est quand on créer un compte pour le jeu et qu'on commence a jouer aidez moi sv; a me dire comment je fait pour crer un compte sur star war galaxie merci d'avance.

(PS) répondez moi le plus top possible.

Honnêtement je trouve que notre problème et en peut près samblable.
Si tu as crée ton compte sur starwarsgalaxies.station.com, ton compte est crée pour SWG

Tes 14 jours commencent normalement lorsque tu te connecte la première fois dans le jeu. Ca sera affiché logiquement dans ta page infos de ton compte.

PS: http://site.voila.fr/zulu-echo-bravo/img/bescherelle.png
Je veux pas faire mon chieur (où juste un peu ), mais ce forum propose un excellent correcteur d'orthographe, doublé d'une proposition automatique de mots.

Lire le phonétique est pas super.
Bonjour,

Je me permet d'utiliser ce post pour poser une question et ne pas en crée un nouveau.
J'aimerai bien essayer Star Wars Galaxies, donc le trial est intéressant.
J'ai téléchargé le jeu et installer sans problèmes, je le lance et il me demande mon pseudo. Je met mon compte Station (que j'ai du jeu Pirates of the Burning Sea) et il me demande de m'inscrire. Je clic sur m'inscrire et j'ai une erreur :
"We're sorry, there has been an error. Please try again!"
Sa le fais depuis hier, et je me pose une question : il va sûrement me demander une clé comme pour PotBS, mais comment recevoir la clé du trial ?

Merci d'avance.
salutations jeune voyageur,

si je me souviens bien pour jouer a PotBS j'ai crée un nouveau compte bien distinct de celui de SWG... essaie de voir si ça marche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés