trystan66 |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ces réponses claires et détaillées ! J'avais déjà cherché dans les bazar, mais n'y ai pas vu de cristal.... Lire la suite
J'avais bêtement limité la recherche dans le bazar à une région de Naboo. Mais il est en fait très simple d'en trouver dans les... Lire la suite
Autre petite question en passant... comment fait-on pour accepter un duel (ou en lancer un) à un autre joueur ?Un joueur est ve... Lire la suite

J'ai eu une quête qui m'a permis de trouver un cristal pour un sabre laser... mais j'ai maintenant un nouveau sabre laser, plus ... Lire la suite

OK, j'ai compris, merci !... Lire la suite

Bonjour, Je débute dans le jeu, après une déconnection, impossible de retrouver mon speeder sur tatooine. En ayant marre de co... Lire la suite

C'est bien pour tout le monde, je n'y avais jamais joué avant et j'ai pu le faire grace au trial. ... Lire la suite

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse... mais ça ne marche toujours pas.Si tu peux me diriger vers un autre lien, je pr... Lire la suite
C'est ce qui semble le plus logique. Pourtant, j'ai modifié mes paramètres de sécurité, désactivé le firewall, mais rien à fair... Lire la suite
J'ai pu télécharger le fichier par le lien que tu m'as envoyé, merci beaucoup ! J'étais juste un peu étonné car sur le site il ... Lire la suite

Bonjour, Je suis allé sur le site de SWG où il est annoncé qu'on peut essayer le jeu gratuitement pour une période de 14 jours... Lire la suite