Emote "Vent de Panique"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je cherche des personnes assez haut level pour dropper l'emote vent de panique (péter). Je suis un Sadi niv 39 (est-ce assez pour l'emote ?) et il me manque plus que 3 emote (en comptant celle-là)
L'aide de HL qui ont déjà l'emote est la bienvenue (personne ?)
7 places :
- Fauche, sadi niv 39
- Khyrra, sacri niv 62
- Mafia-Star, xelor niv 72
- ???, eca niv 71
- ???, eni niv 56
- ???, osa niv 42
-
-
si vous pensez que là on est assez pour l'emote, ce soir à 19h ça serait pas mal

EDIT : lieu de RDV : Zaap le plus proche des marais (-1/13 il me semble ou un truc dans le genre)

EDIT 2 : confirmation, le zaap est bien en -1/13. venez confirmer votre participation svp
désolé, pour des raison personnelles, je suis contraint de repousser çette expédition d'1h30, donc RDV à 20h30 au zaap en éspérant que vous ayez du temps devant vous

si l'heure ou la date de vous convient pas, précisez-le ici
Heum...hihi dsl pour l'inconvénien mais...
Cette fin de semaine je ne serai pas là... Remettez ça à la semaine prochaine s.v.p!

Enfin, c'est pas sûr, mais je crois bien que si, donc je vous préviens si je reste.
argh ! on est plus de 8 ! il va falloir faire un tirage au sort !

enfin non, on va plutôt faire "premier arrivé, premier servi"
les 8 premiers qui viendront confirmer leur participation seront choisis

^^ n'oubliez pas de mettre votre nom de perso in-game, la classe et son niveau
La date.
Alors pour la date on pourrait s'organiser pour samedi ou dimanche selon l'heure vous ne croyez pas?
Maintenant que l'équipe est complète.
Dites-moi vite ce sera quand, j'ai hâte d'avoir l'émote, le seul problème c'est que j'vais devoir me ré:abonner. ^^'

Amicalement,
Mafia-Star.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés