Vous êtes nouveau? Merci de poser vos questions ici (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Point and click
Bonjour,
peut on desactiver ou palier au point & click pour les deplacements svp ? Merci
(j'ai vu Daynos ta reponse mais comment stp ?)
Citation :
Publié par cthu
Bonjour,
peut on desactiver ou palier au point & click pour les deplacements svp ? Merci
(j'ai vu Daynos ta reponse mais comment stp ?)
Ben c'est de base, tu n'as qu'à appuyer sur les flèches de ton clavier pour avancer, faire demi-tour ou tourner
Mais tu verras vite que le jeu n'a pas été prévu pour être joué comme ça...
Bonsoir Communauté de Lineage2,

Ancien joueur de prelude jusqu’a c2 (juste avant la c3), J'ai recommencé à joueur sur Teon avec un nouveau compte.

Je me pose quelque question car mes souvenirs me font default.

1. Quesque Mammon? Je remarque sur le chat souvent que "mammon" est recherché.

2. Je suis sur Teon, je vois constamment des Russes parler sur le chan (c'est le Trade chan d'auilleur?), c'est constamment comme ca?

3. Je souvient du temps de la c2 d'un fichier qui cataloguer visuellement les mobs qui link, qui aggro, lvl ect, il ne faisait que changer le nom du mob en faite, sa existe encore se genre de chose?

4. On peut inverse le zoom de la camera? Que quand je tire avec la molette, ca éloigne?

5. Je recherche une guilde Francophone ou internationale peut importe pour m'aider dans ma phase de lvl, je pense au matos en faite, me faire stuff best no grade, puis D grade, C grade ect...Ya moyen de trouver se genre d'aide?

6. J'ai commencer par monter une Naine pour pouvoir me crafter les SS plus tard, c'est une bonne idée? (mon main avant était une naine warsmith)

7. Teon choix judicieux? on peut faire des partis pour cruma tower ect a petit lvl ?

8. Mon but est de faire un Main Archer SH, j'aurais ma place dans les partys a mid lvl et HL?

Voila.

Lise.
1. Mammon est un PNJ lié à l'event récurrent des "Seven Signs". En fait il existe 2 Mammons : le Blacksmith et le Merchant. Tous deux proposent des services exclusifs, et réclament en paiement des Ancient Adenas. Ils se téléportent aléatoirement toutes les 30 minutes à l'entrée des catacombes et des nécropoles, raison pour laquelle les joueurs passent leur temps à demander où ils sont.
Les Seven Signs sont assez complexes, je ne rentre pas plus dans les détails mais il reste beaucoup à dire

2. Je suis sur Aria, je ne peux y répondre.

3. je ne comprends pas trop la question, mais le site www.l2wh.com répondra peut-être à ta question.

4. Je t'avouerais que j'ai tellement l'habitude d'utiliser le système par défaut de L2, que j'ai jamais cherché à faire autrement...

5. Sur Aria je t'aurais aidé, mais sur Teon, je ne peux rien pour toi...

6. Les Nains n'ont pas la réputation d'être faciles à monter (en premier personnage). Ils encaissent bien mais ne frappent pas fort, ce qui oblige souvent à leur mettre entre les mains des armes over-enchantées, donc coûteuses. Mais si tu as le sens du commerce, un nain propose toujours quelques avantages pour ça, ne serait que leur capacité à acheter et vendre plus d'items à la fois.

7. A ce que je sais, Teon est le meilleur choix parmi les serveurs Euro. Après, selon tes horaires de jeu, un serveur US peut être préférable. Avec les Buff de Newbye jusqu'au level 75, les mini-boss "Kamaloka", les parties bas-niveau sont de plus en plus rares, car on monte de plus en plus vite...

8. SH = SpellHowler = Mage offensif darkelf. Tu voulais parler de quel archer ? Humain, Elf ? Darkelf ? As-tu les sujets : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023129 et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981029 ?

J'ai répondu vite fait avant d'aller me coucher, donc mes réponses restent très superficielles. Faudra sûrement que tu poses d'autres questions pour creuser un peu plus
Merci de ta reponse rapide Daynos de Nory.

Citation :
1. Mammon est un PNJ lié à l'event récurrent des "Seven Signs". En fait il existe 2 Mammons : le Blacksmith et le Merchant. Tous deux proposent des services exclusifs, et réclament en paiement des Ancient Adenas. Ils se téléportent aléatoirement toutes les 30 minutes à l'entrée des catacombes et des nécropoles, raison pour laquelle les joueurs passent leur temps à demander où ils sont.
Les Seven Signs sont assez complexes, je ne rentre pas plus dans les détails mais il reste beaucoup à dire
OK, je vais reguarder sur le net pour les Seven Signs.

2. Je suis sur Aria, je ne peux y répondre.

Citation :
3. je ne comprends pas trop la question, mais le site www.l2wh.com répondra peut-être à ta question.
Se bon vieux site est toujours UP, mais il ne repond pas a ma question, je vais continuer a chercher.

Citation :
4. Je t'avouerais que j'ai tellement l'habitude d'utiliser le système par défaut de L2, que j'ai jamais cherché à faire autrement...
C'est bon je vient de trouver, donc c'est paussible.

5. Sur Aria je t'aurais aidé, mais sur Teon, je ne peux rien pour toi...

6. Les Nains n'ont pas la réputation d'être faciles à monter (en premier personnage). Ils encaissent bien mais ne frappent pas fort, ce qui oblige souvent à leur mettre entre les mains des armes over-enchantées, donc coûteuses. Mais si tu as le sens du commerce, un nain propose toujours quelques avantages pour ça, ne serait que leur capacité à acheter et vendre plus d'items à la fois.

7.
Citation :
A ce que je sais, Teon est le meilleur choix parmi les serveurs Euro. Après, selon tes horaires de jeu, un serveur US peut être préférable. Avec les Buff de Newbye jusqu'au level 75, les mini-boss "Kamaloka", les parties bas-niveau sont de plus en plus rares, car on monte de plus en plus vite...
Kamaloka? je vais reguarder ca de plus pres, en tous cas j'ai jouer ma naine une petite heure et elle est deja lvl16, c'est vraiment devenue speed .

Citation :
8. SH = SpellHowler = Mage offensif darkelf. Tu voulais parler de quel archer ? Humain, Elf ? Darkelf ? As-tu les sujets : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023129 et https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981029 ?
Escuse moi, j'avais en tete le Phantom Ranger, qui je ne sait pour quelle raison etait le shadow hunter dans ma tete .

J'ai répondu vite fait avant d'aller me coucher, donc mes réponses restent très superficielles. Faudra sûrement que tu poses d'autres questions pour creuser un peu plus


Pour etre honnete mon but serais de monter un Main PRlvl 60/70 asser rapidement et m'amuser, connaissant les SS et leur depense...c'est rentable de faire un nain pour s'auto fournir? ou c'est plus rentable d'acheter c'est les autres mais monter le main PhantomRanger?

J'ai juste creer mon personnage, je recherche un peus d'aide, pas de suite dans l'absolue, mais je prefere eviter de stagner a mid lvl, donc je suis meme pret a changer de serveur.

Je vient de me reveiller, donc mes reponses ne doivent pas etre tres constistante, je repasserais ici en apres midi.

Lise.
Citation :
Publié par ampha
bonjour, comment retire t on la death penalty?

Tu vas dans une ville et chez le marchand GROCERY, ils vendent des items pour l'enlever, par contre ensuite achète le bon, si tu es No Grade (level 1-19) ou D(20-39) etc ...
Ohayo !

J'ai deux petites questions :

Qu'est ce que les territory wars ?

Qu'est ce que le bouton "My teleports" avec une recherche, j'en conclu qu'il faut trois items et que ces derniers s'obtiennent pendant un event, alors, info ou intox ?

Bye

( et il s'en alla, dans la vallée, de dana ! Lalilala... )
J'aurais une petite question juste comme ça. J'ai commencé un perso qui est 24 je crois actuellement en version d'essai, je voudrais savoir si il est trop tard pour s'investir dans un jeu comme Lineage 2, ou bien si les petits nouveau qui arrive ont toujours leurs place ?

Merci ^^
Citation :
Publié par BébébOuille
J'aurais une petite question juste comme ça. J'ai commencé un perso qui est 24 je crois actuellement en version d'essai, je voudrais savoir si il est trop tard pour s'investir dans un jeu comme Lineage 2, ou bien si les petits nouveau qui arrive ont toujours leurs place ?

Merci ^^
Difficile de répondre sans connaître ton temps de jeu et ta motivation.

Si tu veux être compétitif en PvP, ça va prendre beaucoup beaucoup de temps de jeu, puisque le PvP actuel se joue au niveau 80+, et demande du bon matériel. Dans un bon clan, bien entouré, avec beaucoup de temps de jeu, certains disent que tu peux passer 76 en 1 ou 2 mois.
Le PvP "bas level" est quasiment inexistant en dehors que quelques accrochages de-ci, de-là. Durant les sièges ou les Territory Wars, même deux ou trois dizaines de level 75 ne font pas le poids face à un groupe de 80+...

En PvE, tu peux trouver des clans "bas niveau" qui recrutent 40+ 50+ 60+, dont les objectifs sont plus humbles mais qui trouvent quand même leur compte sur le jeu.

Je ne pense pas que Lineage II soit un jeu "fini", mais c'est sûr qu'il est en perte constante de vitesse. Pour beaucoup, l'âge d'or du jeu était entre 2007 et 2009. Une rumeur insistante parle d'un merge de serveurs pour augmenter la population de certains serveurs un peu trop vides...
bonsoir,

Voilà moi et ma belle soeur avons décidé de tester linéage 2 pour la première fois en passant par la version trial de 14 jours nous avons pris un lien de téléchargement sur le site officiel.

Mon téléchargement n'est pas encore terminé mais celui de ma belle soeur si, le problème c'est que c'est un fichier.pl donc ma question déjà c'est est ce normal? pourquoi faire compliquer... -_-

donc j'ai vu que pour éxécuter ce genre de fichier il faut télécharger le logiciel activeperl le problème c'est qu'en cherchant comment éxécuter ce type de fichier apparement c'est un langage codé et il faut s'y connaitre un minimum ....

Donc si quelqu'un pourrait m'aider en me disant la démarche à suivre ça serait sympa.

Etant nouvelles j'espère avoir poster au bon endroit sinon faites le moi savoir

Amicalement.
Euh comme ça fait des années que j'ai pas installé le jeu, j'ai pas ça en tête. Tu utilises bien un lien officiel, genre un des liens proposés sur le site officiel ?
>> http://www.lineage2.com/pds/game_dw.html

A l'époque je l'avais téléchargé directement sur le site officiel mais visiblement maintenant, il faut passer une plateforme de téléchargement. De là, c'est l'aide de la plateforme concernée qu'il faudrait solliciter.

Sinon la solution de secours, c'est un petit zip que j'avais fait :
>> http://www.daynos.net/l2/LineageII.zip

Il contient deux ou trois fichiers pour installer le patcher à partir desquels tout le jeu va être téléchargé fichier par fichier comme s'il s'agissait d'une "mise à jour de tous les fichiers". C'est plus long mais au moins, ça marche à tous les coups.
ok merci bah la j'ai lancer le téléchargement sur le site officiel cette nuit mais de fileplanet cette fois pour voir si c'est encore .pl dans 20 mn il finit donc je vais voir si ça marche sinon je vais le faire à partir de ton lien.

Je te remercie pour ta réponse

et j'aurais voulu un renseignement j'ai déjà un compte ncsoft avec aion dessus donc si j'active lineage 2 j'aurais une période d'essai de 14 jours ou pas ? et c'est quoi la différence avec le parainage?
c'est bon j'ai installer le jeu et je suis arrivé à me connecter sans soucis j'ai créé un perso... ça à l'air pas mal pour le moment.

j'ai juste quelques questions sur la configuration des touches... j'ai réussi à changer les touches pour ouvrir l'inventaire, journal de quête etc... par contre l'auto run je n'arrive pas je précise que j'ai voulu le mettre sur ma souris et que j'ai une sourie world of warcraft donc les bind c'est peut être spéciaux donc je verrais ça.

Je voulais surtout savoir pour le déplacement déjà le click pour se déplacé j'ai du mal je préférerais jouer avec les fléches ou pouvoir faire les 2 ça pourrait être pratique apparement on peut, car avancer avec la flèche du haut c possible par contre je n'arrive pas à changer le droite et gauche je n'arrive pas à mettre les fléches.
J'ai vu que quand on allait tout droit (flèche du haut) et qu'on utilisait les fléches gauche et droite c'est la caméra qui tourne et pas le personnage, une solution ? .

Bref j'ai pas encore piger pourquoi il y avait les shortcut (chat, general, etc etc...) c'est un peu confu pour moi j'aimerais régler ça pour être tranquille .
Ben personnellement, je suis tellement habitué aux raccourcis et mode de déplacement à la Lineage II que j'ai jamais essayé de jouer autrement. J'aime avoir la main gauche de libre pour taper au clavier, lancer des skills, et la main droite dédiée au déplacement, à la sélection, etc.

Donc bref, je suis incapable de répondre à tes questions, je ne savais même pas qu'ils avaient ajouté la possibilité de modifier des raccourcis...
on est déjà bloqué mdr .... on a essayé le tracking des quêtes etc ça marche pas... est ce que vous auriez un site avec les quêtes répertoriés en français? et si vous connaissez un clan français pour les débutants ça serait sympa aussi on est sur TEON.
Citation :
Publié par kirin08
on est déjà bloqué mdr .... on a essayé le tracking des quêtes etc ça marche pas... est ce que vous auriez un site avec les quêtes répertoriés en français? et si vous connaissez un clan français pour les débutants ça serait sympa aussi on est sur TEON.
Laisse tomber les quêtes, on est pas sur WoW ou Aion : elles ne rapportent pas grand chose. le leveling sur L2 se fait par pur bash de mobs. La seule chose intéressante à bas lvl, c'est la série pour up lvl20 en quelques minutes via les quêtes dans ta ville de départ.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
mais quand meme fait aux moins les quetes repetables, genre ceux qui te donnent des items quest que tu peux revendre ou utiliser pour te procurer des choses

un exemple la quete du pecheur avec les fluides tu reconverties en appats que tu revends aux npc
Bonjour,

J'ai voulu tester Lineage II et je me suis fait avoir comme un bleu.

J'ai utilisé les coupons pour se procurer une arme, c'est coupons sont valables jusqu'au lvl 19 et l'arme à une durée de vie limitée après quoi elle disaparait purement et simplement.

Du coup je suis lvl 22 sans arme, ce qui est très embêtant. (j'ai revendu toutes celles que j'ai eu avec les quêtes)

Les prix chez les npc sont inabordable pour moi et vu que je suis en version test je ne peux pas marchander avec les autres joueurs d'où ma question, connaissez vous une quêtes de mon lvl pour avoir un arme même bidon c'est pas un soucis.

Voila merci d'avance
si tu as fait la quete de premiere classe tu as de nouveaux coupons

mais cela dit suis etonne que tu aies epuise si rapidement tout tes coupons du npc, normalement au level 22 tu n'aurais utilise qu'un ou 2 coupons
Oui j'en ai utilisé deux, seulement on peut les utiliser jusqu'au lvl 19, du moins c'est ce que m'indique le npc.

Les coupons reçu avec la quête pour changer de classe permettent d'obtenir un coffre qui contient un ensemble de bijoux (collier/amulette/anneaux)

Sinon je vais me rabattre sur les armes du vendeur au village elfe, les premiers prix sont à ma porté.
Normalement il n'y a pas de limite "haute" à l'utilisation d'un item (mais les shadow weapon sont un peu particulière).

Une Shadow Weapon ne s'use que si elle est équipée. Pour rallonger son temps d'utilisation, la mettre dans l'inventaire.

Et dis-toi petit scarabée que de mon temps, il n'y avait aucune aide de ce genre. Pour se payer des armes, il fallait farmer en boucle les Fungus et les Spiders et accumuler les adenas par paquet de 1000

Alors courage, on sait ce que c'est que de baver devant une arme à 200K
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés