quel archer choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'étais parti sur hawkeyes mais en discutant avec des joueurs, on m'a conseillé les 2 autres classes... du coup je ne sais plus trop que choisir. Le but est le pvp, pas trop grave si le pve est long, par ailleurs je duote. D'après ce que j'ai lu, le Dark Elfe a une plus grosse puissance de frappe et l'Elfe est plus mobile, c'est ca? Et concrètement sur le terrain, qu'en pensez vous? Il parait que le HE est top en duo avec prophet (buffé) mais sinon moins performant que les autres. Merci de vos réponses.
HE est plus prisé en pvp car il encaisse mieux,

L'archer elfe court plus vite et tire plus vite encaisse moins,

L'archer DE court vite, critique le plus des 3 mais encaisse rien.

En gros c la diff entre les 3.

Shanyr
Merci pour la réponse, je vais faire un humain donc, surtout que je peux duoter avec prophet. Je vais faire des économies car ça a l'air de coûter très cher un archer.
Si tu parle d'économie, le DE est pas mal car tu utilise un peu moins de fleche que les autres car il tape plus fort.

Le DE est vraiment interessant en partie, car full buff + dance tu fait des dégats de malade surtout avec dead eye qui augmente ta p.atck, et tu critique autant que les autres archer en partie.
Merci Mega pour ces précisions; moi aussi j'ai essayé pas mal de MMO ces derniers temps mais je suis nostalgique de DAOC et de lineage II et j'ai décidé de me remettre à LII car je ne l'avais que survolé et ça semble bien profond comme jeu. J'espère que toi et beaucoup d'anciens reviendront.
@ bientôt IG
J'ai adoré DAOC, et à mes yeux il est le plus abouti niveau pvp, mais bon il se fait vieux ...
Et surtout la surpuissance des dernières classe m'a dégouté du jeu, enfin surtout les vampires, 1 - ils pouvaient détecter les fufu (jamais compris pourquoi), 2 - ils tri shooté ma sicaire 7L+ grace à leur barre de mana pleine(alors qu'ils était que 2L) .
Et c'est vrai que le répu de war me rappel mon époque fufu.

Niveau pvp, tu verras que L2 est bien fait, mais il faut bcp de temps pour arriver dans des lvl interressant pour en profiter pleinement.
Citation :
Publié par Megaelle
Niveau pvp, tu verras que L2 est bien fait, mais il faut bcp de temps pour arriver dans des lvl interressant pour en profiter pleinement.

Ou passer par le coté obscur de la force

Shan.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Et te faire bannir au level 80

Sur le serveur y'en a mass qui sont lvl 83 et imo ils les ont pas fait a la main leur lvl, ils sont pas ban ^^

Shan.

Jesaislebotcmaltoutcatoutcaetfautpaslefaire.
Y aura toujours des bot-user moins stupides que d'autres, mais il n'empêche qu'effectivement, il y a eu quelques "départs précipités" de gros joueurs, notamment le leader d'un gros clan...
... mais ce ne sont que des rumeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés