Un War pour farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir si un war ( spé fury) peu farmer assez facilement ?

je sais que le mage est la classe top pour cela mais je ne veux pas monter un mage, j'ai un prêtre spe ombre et pour farm c'est super lent car bouffe mana, donc je recherche une class pour farm, sans gestion de MANA. Par exemple, Farm le mona super vite, chose impossible avec mon prêtre( je parle bien sur de la vitesse à finir l'instance)
Citation :
j'aimerai savoir si un war ( spé fury) peu farmer assez facilement ?
Tout depends le niveau d'equipement auquel tu as acces et quel est ton spot prefere. Si tu aimes main de tyr, heartglen et autre spot d'elite, et que tu ne comptes d'equiper que "faiblement" (T0.5 / Epique craftable), le guerrier n'est pas optimum. Par contre si tu aimes farmer des non-elite -2 a -6, le guerrier furie est une boucherie (Twillings Hamer de Silithus ou UD de Karazhan par exemple).

Si tu as la possiblité d'equiper ton guerrier de facon plus convenable et possede une bonne concentration, je ne vois aucune classe capable d'avoir un meilleur rendement (voleur a la limite, et encore, trop depends des CDs de furtivité et des ticks d'energie).

Citation :
je sais que le mage est la classe top pour cela mais je ne veux pas monter un mage, j'ai un prêtre spe ombre et pour farm c'est super lent car bouffe mana, donc je recherche une class pour farm, sans gestion de MANA. Par exemple, Farm le mona super vite, chose impossible avec mon prêtre( je parle bien sur de la vitesse à finir l'instance)
Le mage en top classe farming ?

Voleur / Guerrier, et derriere Druide Fereal / Chasseur. Maintenant pour faire un maximum d'argent, je te deconseille les instances avec un guerrier, le drop d'etoffe runique sur le mob permettant d'accelerer et de prolonger la seance de farm (autonomie sur les rares pauses bandages).
oui je recherche un personnage secondaire pour faire un peu d'argent et qui aura un stuff qui s achete à AH.

les Paladins je ne peux pas je suis hordeux, après j'hésite beaucoup entre voleur ou guerrier
Citation :
Publié par Shuri o//
Sans stuff voleur, avec un peu de stuff war (je farmais correctement avec mon war avec du stuff r8 et des armes rien d'extraordinaires, sur du non élite je parle bien sur).

quant tu dis un peu de stuf c'est full bleu ? car pour les 2 classes c'est assez facile a récupérer
un war spe fury avec suffisament de to hit, et avec suffisament de pa pour faire bien mal (tres bien stuff 1K sans le cri, moyennement stuff 1k minimum (mon cas)), c'est etre tres bien stuff, et c'est pas en full bleu que t'y arrive.

mon stuff est en signature, j'arrive a soloter correctement a la main de tyr avec une pause regen vie tout les 2 3 mob, c'est quand meme des elite sa pique un minimum, sinon mona en 1 heure max pour les 4 aile en prenant limite sont temps (en rushant comme un port quand meme et en tuant le minimum, 45 min). voila j'arrive presque a soloter zullfarrak aussi ^^.

enfin voila, je trouve mon war assez efficace, mais bon quand je voit les chasseur, capable sans trop de probleme de soloter de lelite +1/+2 (comme les invoc mineur de silithus), chose que je suis incapable avec mon war (pas assez de dps ou de resistance je sais pas...).

voila le matos que j'ai est faisable avec une guilde capable de faire MC, AQ20, ZG, et les quelque world boss come kazzak. j'ai aussi du matos lootable en petite instance et du craft.

voila si tu te sens capable de reunir un stuff au minimum comme le mien tu pourra farm sans trop de soucis, mais avec plus de difficulté qu'un chasseur qui reste pour moi le meilleur soloteur en farm (pratiquement jamais de pause, possibilité enorme de solotage.)

sinon la mage puisque tu t'y interresse ^^ en duo c'est enorme de farm a l'aoe (bien stuff, tu peux faire la cathedrale au mona en un seul pull ce qui represente au minimum un pull a 50g de reward. (bon 15 ppige pour looter, mais sa marche bien.) en solo sa depend des pause mana sauf si tu ai capable de farm a l'aoe en solo ce qui est evident sur des mob 50, plus dur sur du 60.

voila.

Edit : mise a jour de mon profile JH.
Citation :
Publié par pinces
quant tu dis un peu de stuf c'est full bleu ? car pour les 2 classes c'est assez facile a récupérer
Stuff r8, Lionheart Helm le reste en bleu rien de transcendant quoi, en comparaison j'ai un rogue avec pratiquement le même stuff ça chain un peu plus vite mais c'est pas énorme non plus.

Le problème c'est qu'avec le stuff de mon war ça reste très aléatoire, je peux chain plein de mob sans miss et avec beaucoup de critique et après avoir la poisse et devoir claquer un bandage après 2 mobs^^ Problème qui se pose pas avec le rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés