One More ...

Partager Rechercher
Non mais perso je cherche plus à savoir, ca me choque même plus

GG pour avoir tenu avec le même perso .

Edit: Ahh le retour du quote magique !
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Connais pas mais bravo.

faut bien qu'il y ait qq plus faibles que moi en face que je sois capable de battre en duel... souvenir souvenir, la prochaine fois je me laisserais pas tuer

bon courage a toi pour la suite, et pense a changer de perso avant que je change définitivement de sc par ta faute... et fais pas l'innocent!! tes rush shear DV on les a tous repérés

@Mysen: c'est petit d'avoir profité d'une parole en l'air! vais me faire gronder après
Félicitations !
et gl pour le 13L
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Connais pas mais bravo.
j'edit pour la durée du post (merci whoami de me ramener a la raison) donc chocobizou mon dayou revient nous vite sur orca tu nous manque

dso

et encore gg deio
Citation :
Publié par alkaholic
sinon mysen résume bien le perso un alcolo refoulé mais qu'on adore !
en mm tps spa lui ki s'appelle alkaholic
te déteste c po vrai mysen Les patate blondes c'est bien puis laissez moi dire patate !et etre blonde !.................................................... !Mer........... !

Gros gros gros big Gratz deiocono ou canard !!!!! hein je t'es promis jt'adore bisous bisous

mysen toujour le dieux du post à ding je suis fan ! kiss
Citation :
Publié par alkaholic
tu as la memoire courte jeune dayou deionar était dans le grp qui te lattait en moins de 30sec sur agramon ms np

Et c'est ici que le post partit en c****

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés