Question d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question qui commence à me saouler. Comment remettre les potions dans les petits raccourcis à gauche?

Y a un moyen d'optimiser les déplacements au clavier ?
C'est normal que quand mon personnage court on dirait un dindon

Ou acheter des armures aussi ?

Ps : et juste pour vérifier bien que ça ne me dérang epas trop si le reste est top, les graphismes sont un peu dépassé et les bugs textures légions ou c'est moi?
pour mettre les potions dans les petits raccourcis a gauche je me contente juste de cliquer une fois sur les potions dans mon inventaire et de déplacer le curseur sur le raccourcis pour les deposer dedans.

au sujet des bug textures j'en ai aussi depuis quelques temps sur certaines créatures qui m'apparaissent avec leur texture normale de loin et avec une sorte d'absence de texture de pret.

pour ce qui est d'optimiser les déplacements au clavier tu peux réattribuer certaines touches mais en fait on sent tres vite que ce jeux est plutôt adapté malgré tout a l utilisation souris pour les déplacements (quand j avance au clavier et que je m arrette mon perso se retourne automatiquement par exemple)
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
au sujet des bug textures j'en ai aussi depuis quelques temps sur certaines créatures qui m'apparaissent avec leur texture normale de loin et avec une sorte d'absence de texture de pret.
J'ai eu aussi ce bug quand je suis passé de ATI à GeForce.
Pour le régler : j'ai mis toutes les options graphiques au plus bas (optimisation vitesse), puis je les ai augmentées au fur et à mesure.
J'ai ainsi le niveau de détail/effets qui me conviennent et je n'ai plus le bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés