[Guilde] Recrutement -Sentinella-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Notre guilde recrute actuellement à partir du lvl 40 pour toute les races sauf les Enis au lvl 30. Nous ne recrutons plus d'Ecas, déjà largement représentés dans la guilde.

Sentinella a Fusionné récemment avec Yakuzas, nos guildes sont donc étroitement liées. Certains joueur de sentinella ont intégrés Yakuzas et nous partageons le même forum. Notre Forum est accessible ici pour voir les modalités de recrutement, et le règlement.

Nous cherchons donc des gens motivé par autre chose que des droit, des grades et un blason, des gens sympa quoi
Aucun alignement n'est privilégié, le rôle play est accepté et même encouragé pour diversifier la guilde.

La coopération avec les Yakuzas permet des séance de drop, de combats, des échanges pratique, bref, même si la partie Sentinella est en chantier nous vous accueillerons dans une bonne ambiance et proposerons pas mal de choses au nouveaux arrivant.

Pour proposer votre candidature venez faire un tour sur notre forum, dans la catégorie recrutement et postez votre présentation.

Merci a tous et a bientôt.
Bonjour j'aimerai entrer dans votre guilde.
Je susi un efca niveau 58 qui cherceh une bonne guidle ou il y a de l'ambiance et des gars symap et assez fort. (jai un pote sadida qui veux rentrer, ile st level 50)
Pourai je entrer dans votre guilde?
Pour me contacter sur dofus c'est : /w Bouclier-or
Merci a+
j'arrive pas a poster (plutot la flemme lol) sinn chui un osa lvl 59 rigolo,sympatoche qui aimes les séances de drop/xp de guilde ( j'ais aussi un eni lvl 30)


ps: chui bontarien
[Pfff... Bandes d'ingrats... J'viens passer une quinzaine de minutes à nettoyer ce post

Donc pour résumé, pour éviter les gros floods inutiles, merci de ne pas débattre sur le pourquoi du comment du forum, merci de ne poster que vos candidatures a la limite (le mieux reste les mp...), les précisions en mp aussi.

Vous pourrez voir ce qui a été dit ici

A votre bon coeur.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés