Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui (toute l'aprem') j'ai essayé de trouver un forgeur de haches de partout car j'avais envie d'une trancheuse d'if.

Donc je vais m'acheter les ingrédients, puis je vais crier partout que je cherches un forgeur de haches (étant donné qu'il n'y en a apparemment pas sur JoL).

Au bout de 30 minutes, ô miracle! Un-forgeur-de-haches....après que je lui ai passé les ingrédients, il m'apprends qu'il va les donner à son forgeur qui est à Bonta (Oo). Il me dit qu'il a raté. Prêt à me raccrocher à tout espoir (même un peu louche...), je vais rechercher les ingrédients et lui dit que je l'attends à Bonta. Mais comme de par hasard, il est plus abonné...bon, tant pis, je vais à l'atelier d'Astrub. Il bug, ne peut pas rentrer dedans et restes à l'extérieur en me disant de lui passer les ingrédients...je lui passes (je vous ai dit que j'étais prêt à me raccrocher à tout espoir...) et il se barre (qui l'eut cru?).

Dépité, je vais en chercher un autre, tout se passe bien (il me montre son marteau de forgeur), mais au moment de forger ma hache, il m'en propose une autre (la trancheuse d'If n'étant soi-disant pas dans sa liste), je lui dit non et lui demandes de me rendre ses ingrédients. Il se casse...

Alors voilà, je voulais savoir, lorsque vous faites un craft, comment se passe t'il? Comment faites vous pour être sur de ne pas vous faire arnaquer? Ca serait bien utile pour moi de l'apprendre, ça m'éviterais des kamas fichu en l'air...
Demande à tes connaissance des noms de personnes honnête.

Mettant fait arnaquer une fois les ingrédients du borin je peux te dire que maintenant je ne passe plus que par les connaissance des mes connaissance. Heureusement que je connais un eni lvl 71 qui à plein d'amis (Forcement pour un eni me direz vous).

Voilà je n'ai qu'un conseil à te donner ne passe que par des connaissance ou deviens toi même forgeur de hache.
Oui, à part attendre que des forgeurs de haches s'inscrivent sur la liste des artisans, ou devenir forgeur toi même, y'a pas d'autres solutions si tu veux trouver une personne de confiance (à moins que tu t'arnaques toi même mais bon xD).

Perso avant de faire un craft, je regarde sur le forum JoL de mon serveur (Jiva) et je regarde les artisans qui ont des commentaires positifs sur leurs topics, comme ça je suis sûr que ce sont des personnes honnêtes.
J'ai aussi chercher de cette façon

Je me suis bien dit que j'allais faire forgeron puis augmenter mon métier jusqu'au LV 10 mais la trancheuse d'if coûterais très chère dans ce cas
Sinon vas en acheter une a la place marchande d'Amakna. Normalement du mois sur Hecate on y trouve toujours son bonheur.

Enfin sauf chez les fous comme cet enu qui vendait une plume de piou à 500 000 k.
Bonsoir,

Quand tu as besoin d'un craft pense toujours à prendre quelqu'un
de reconnu pour ne pas te faire avoir ( des ptis gamins qui volent les ressources des autres c'est franchement débile )
D'ailleurs quand je dis gamin j'espère que ce ne sont pas des gens d'âge 25ans ou 30ans.... là sa deviens grave sinon
Smile
Oula, tu demande gros la.

la 1er solution c'est JOL, déjà citée.

la 2eme c'est qu'il te montre un screen de son perso avec logo et level de métier.....

après, on peut envisager que tu connaisses bien la personne ou qu'une connaissances la connaisse.

moi par exemple, je suis dans une guilde de métiers, c'est cool.

alors après forcement sur un nouveau serveur, attend 1mois et tu l'aura je suppose.

RoXXy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés