Bonjour,
Aujourd'hui (toute l'aprem') j'ai essayé de trouver un forgeur de haches de partout car j'avais envie d'une trancheuse d'if.
Donc je vais m'acheter les ingrédients, puis je vais crier partout que je cherches un forgeur de haches (étant donné qu'il n'y en a apparemment pas sur JoL).
Au bout de 30 minutes, ô miracle! Un-forgeur-de-haches....après que je lui ai passé les ingrédients, il m'apprends qu'il va les donner à son forgeur qui est à Bonta (Oo). Il me dit qu'il a raté. Prêt à me raccrocher à tout espoir (même un peu louche...), je vais rechercher les ingrédients et lui dit que je l'attends à Bonta. Mais comme de par hasard, il est plus abonné...bon, tant pis, je vais à l'atelier d'Astrub. Il bug, ne peut pas rentrer dedans et restes à l'extérieur en me disant de lui passer les ingrédients...je lui passes (je vous ai dit que j'étais prêt à me raccrocher à tout espoir...) et il se barre (qui l'eut cru?).
Dépité, je vais en chercher un autre, tout se passe bien (il me montre son marteau de forgeur), mais au moment de forger ma hache, il m'en propose une autre (la trancheuse d'If n'étant soi-disant pas dans sa liste), je lui dit non et lui demandes de me rendre ses ingrédients. Il se casse...
Alors voilà, je voulais savoir, lorsque vous faites un craft, comment se passe t'il? Comment faites vous pour être sur de ne pas vous faire arnaquer? Ca serait bien utile pour moi de l'apprendre, ça m'éviterais des kamas fichu en l'air...
|