Comment enregistrer un son de mon PC?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou JOLiennes, JOLiens,

J'ai une p'tite question:
J'aimerais grandement enregistrer une musique passant sur mon PC, dans une vidéo flash, mais n'ai aucune idée de comment m'y prendre.

Après avoir tenté d'utiliser le "magnétophone" sans résultat, j'ai abandonné et me suis donc tourné naturellement vers vous, source intarissable de connaissances.

Merci d'avance pour vos réponses
La vidéo en flash tu l'a ? si tu me donnes un lien ou quelque chose je peut peut etre faire quelque chose pour toi
La vidéo en flash tu l'a ? si tu me donnes un lien ou quelque chose je peut peut etre faire quelque chose pour toi
En fait, tu peux prendre n'importe quelle vidéo de Youtube comme exemple.
Je souhaite en enregistrer une p'tite quantité pour tout t'avouer.

PS: désolé pour la mauvaise section.
Le referai plus, preuuumis
Nikoo, la règlementation sur les signatures c'est 1 fois par page. (voir par post). (d'ailleurs je suis même pas sûr que les signatures publicitaires soient permis)

En ce qui concerne le problème, c'est assez simple.

1. Tu clique droit sur l'icone du volume près de l'heure et tu vas dans "Ajuster les propriétés audio", tu choisis l'onglet "Audio", et tu choisis dans "Enregistrement audio" la même chose que ce qu'il y a dans "Lecture audio" (unité par défaut à chaque fois). Tu cliques ensuite sur OK
2. Tu lances le magnéto windows
3. Tu lances ton fichier qui contient la musique que tu veux
4. Tu lances l'enregistrement via le magnéto (limité à 60sec)
5. Tu sauvegardes.

Vala
Realplayer permet d'enregistrer n'importe quoi en flash, a fortiori le son.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés