Après test, je me rend compte que alt+1 (par exemple), tente de lancer l'action disponible dans la première barre de lancement (celle de base), donc que ça revient à presser la touche 1 seulement. Bizarre...
Ctrl+1, par contre, ne provoque rien.
Ca ne m'avance pas beaucoup, mais est-ce qu'une barre, non présente à l'écran (j'ai activé toutes celles possibles) pourrait être atteinte par cette combinaison de touches : ctrl+chiffre ?
Mais comment la remplir d'actions, si justement on ne peut la faire apparaître à l'écran ?
Dans le même ordre d'idées, quels sont les raccourcis claviers pour la 2ème barre d'action, qu'on peut faire défiler par les flèches jaunes situées près de la première barre d'action, ou par le raccourci shift+2 (les barres sont numérotées de 1 à 6, je viens de le découvrir) ? Est-elle accessible "directement" par le clavier, sans la faire d'abord apparaître à l'écran ?
Par exemple, par un raccourci ctrl+chiffre, au hasard...
C'est pas forcément clair, et si vous ne comprenez pas de quoi je parle,
je mettrai des copies d'écran, mais ce que je veux faire est tout simple (en théorie) : utiliser plus de raccourcis claviers "directs", par combinaison de touches, sans faire défiler des barres.
|