[Ys] wanna mid with you

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

je viens de reroll une guerrière sur mid (level 35 dejà) je voulais savoir si il y avait des guildes qui recrutaient car j'avoue que les couloirs de catacombs commencent a me miner le moral et il est très difficile de grouper malgré de nombreux essais infructueux. Beaucoup de solo duo à qui je ne reproche rien évidemment mais qui ne preferre pas grouper pour pex plus vite.
J'ai lu quelque part que pour certains JoL n'était pas l'endroit pour chercher mais bon je connais pas 36 endroits ou faire une demande donc voilà.

Par recrutement j'entends surtout par là des gens avec qui grouper un peu et qui partage leur savoir, pas des guildes +1 membre .

Voilà, merci de me pm si c'est le cas et si une personne motivee et ayant l'esprit communautaire vous intéresse.

A plus
Bonjour,

Une première approche de la communauté Mid/Ys ICI

Pour des guildes que je trouve intéressante pour s'intégrer, il y a les alliances suivantes :
- Reign of Chaos : Forum
- Le Manège Enchantée : Forum
- L'Appel d'Heimdall (ma mienne) : Forum

Je pense que ce sont des alliances équilibrées au niveau PvE/RvR. Spécial dédicace à Atlantys/Dragon Noir/Blizzard Horde/Le Clan, qui sont des guildes sympathiques actives et ouvertes dans mon alliance.

Je ne parle pas de Minotaure/Psycopathe qui sont des guildes plus renommées et dont je ne connais pas les arcanes du recrutement. Mais ce sont des guildes très actives en RvR évidemment.

Bon jeu chez nous !

[edit : ouned par la weak heal ]
Si tu veux d'autres infos sur l'Alliance d'Heimdall tu peux me mp

Si tu veux des infos sur Atlantys également, à la condition que tu ne sois pas Valkyn

Et bonne route sur notre beau royaume
Frank a tout dit.
Pour prêcher pour ma paroisse, l'appel d'Heimdall est l'une des alliances les plus orientées PvE du royaume, même si on fait de plus en plus de RvR.
Tu y trouveras sans problème des petites guildes familiales (Blizzard Horde, Atlantys-déjà-en-ys-avant-la-clust-de-ys, Deus Othila, L'Armée du Nord,...) et des plus grosses guildes (Le Clan, Dragon Noir,..). Chaque guilde a un peu sa spécialité et notre alliance est assez conviviale.
La rerolite est assez présente partout donc parmi tous les alliés tu trouveras sans doute un pti coup de main et des réponses.
En moyenne une trentaine de personnes connectées le soir.

Bon courage pour ta recherche
@+ IG

ps : l'as Appel d'Heimdall n'apparaît plus dans les chroniques suite à un léger pb que notre nain connu va régler vite ^^

reps : la Blizzard Horde recrutera plutot des joueurs matures qui se connectent pour le plaisir de s'ammuser ensemble mais surtout qui aiment les bonnes grosses blagues et qui se prennent pas la tête à essayer de les comprendre

ps@Ruz : dis donc toi, hein, une damoiselle en détresse, hein ^^ voui voui on va voir ça
!

Atlanbroc / Atlantroc / Atlantoc... ça faisait pas très sérieux

Mais aujourd'hui, je reste personnellement opposé à la potentielle future presque clust qui aura lieu quand même un jour.

Citation :
a Blizzard Horde recrutera plutot des joueurs matures
heu... mouahahahahaha !

Un nom peut-être ? Ca ne vient pas ? C'est nOOOOrmaaaaaal

Bon bref, bonne ambiance c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés