Aller à la page... |
[Ys] wanna mid with you
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop hop hop, déjà bon courage pour ta recherche, et ensuite, avant que notre ami modal nain ne s'en charge, voici LE lien pour tout bon midgardien* qui se respecte, peut être auras tu plus de chance de trouver ce que tu veux là bas : forum communautaire de mid ys.
![]() *fan de pve |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Bonjour,
Une première approche de la communauté Mid/Ys ICI Pour des guildes que je trouve intéressante pour s'intégrer, il y a les alliances suivantes : - Reign of Chaos : Forum - Le Manège Enchantée : Forum - L'Appel d'Heimdall (ma mienne) : Forum Je pense que ce sont des alliances équilibrées au niveau PvE/RvR. Spécial dédicace à Atlantys/Dragon Noir/Blizzard Horde/Le Clan, qui sont des guildes sympathiques actives et ouvertes dans mon alliance. Je ne parle pas de Minotaure/Psycopathe qui sont des guildes plus renommées et dont je ne connais pas les arcanes du recrutement. Mais ce sont des guildes très actives en RvR évidemment. Bon jeu chez nous ! [edit : ouned par la weak heal ![]() |
![]() |
|
|
Frank a tout dit.
Pour prêcher pour ma paroisse, l'appel d'Heimdall est l'une des alliances les plus orientées PvE du royaume, même si on fait de plus en plus de RvR. Tu y trouveras sans problème des petites guildes familiales (Blizzard Horde, Atlantys-déjà-en-ys-avant-la-clust-de-ys, Deus Othila, L'Armée du Nord,...) et des plus grosses guildes (Le Clan, Dragon Noir,..). Chaque guilde a un peu sa spécialité et notre alliance est assez conviviale. La rerolite est assez présente partout donc parmi tous les alliés tu trouveras sans doute un pti coup de main et des réponses. En moyenne une trentaine de personnes connectées le soir. Bon courage pour ta recherche @+ IG ps : l'as Appel d'Heimdall n'apparaît plus dans les chroniques suite à un léger pb que notre nain connu va régler vite ^^ reps : la Blizzard Horde recrutera plutot des joueurs matures qui se connectent pour le plaisir de s'ammuser ensemble mais surtout qui aiment les bonnes grosses blagues et qui se prennent pas la tête à essayer de les comprendre ![]() ps |
![]() |
|
|
merci pour vos reponses qui me conforte dans mon idee de midgard royaume froid rechauffé par le coeur de ses habitants.
![]() A tres bientot dans le jeu =)) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|