Catelyne |
Dernières publications

C'est pari pour un patch de 3 heures =) JE vous remercie pour vos reponses ca semble fonctionner Bonens fetes a tous et encor... Lire la suite

bonjour je viens d'acheter la boite eof avec toutes les extensions et mois gratuit. J'ai déjà un compte que je viens de réactive... Lire la suite

JE donne des soux de alb orc (3 ou 4 pp) et je recois sur mid ys merci aux volontaires... Lire la suite

merci ca me rassure )) juste un detail sans vouloir abuser, on les place ou ces fameux fichiers .pwc on crée un repertoire pwc... Lire la suite
merci mille fois... Lire la suite

salut, chaque fois que je veux allez rejoindre uen partie internet j'ai un souci. Je me conencte il me reconnait je choisi l... Lire la suite

merci pour vos reponses qui me conforte dans mon idee de midgard royaume froid rechauffé par le coeur de ses habitants. :merci:... Lire la suite

non je suis abonnee au cable. Mon second pc n'as pas ce probleme et est connecte lui aussi au meme modem Merci pour vos repon... Lire la suite

Salut a tous, je retente ma chance avec mon souci technique auquel je n'ai point toruvé de solution. Voilà je lance daoc a part... Lire la suite

eh bien merci pour vos nombreuses reponses !... Lire la suite