estimation spell

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai loot ce matin avec mon surveillant un book blinding rays pour paladin en master 1

avant de le mettre en vente je voulait savoir à combien vous estimez un master 1 ( j'ai regardé sur le broker et les prix c'est tout ou rien, même vu des spell a 99999p pour un master 1).

d'avance merci
Des master 1 à 99999 P ?
Plus sérieusement, j'avais loot il y a deux jours un master 1 rats de peste pour Nécro. Je me suis posé la même question que toi, ne trouvant pas d'équivalent avec lequel comparer. Je l'ai vendu pour 25 gold. A posteriori, je pense que j'aurais tout de même du le vendre plus cher mais je me vois mal dépasser 1 p, même pour un master 1.
Si déjà vous disiez quel level sont vos masters...

Un master level 10 ça se vends pas au même prix qu'un 70

Sinon les fameux prix, ce sont des gens qui les mettent là pour qu'on les voient au broker mais ne veulent pas les vendre pour raison x ou y...
De toute façon pour le broker, le prix que vous devez vendre, c'est le prix que vous métriez si vous deviez l'acheter... Donc totalement subjectif

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
Publié par Ukronia
Si déjà vous disiez quel level sont vos masters...
je t'avouerai que j'avais même pas regardé ça, pour moi un master c'était forcement HL.

du coup j'ai regardé et c'est un lvl 8 fameux donc mes rêves de richesse s'envolent

Citation :
De toute façon pour le broker, le prix que vous devez vendre, c'est le prix que vous métriez si vous deviez l'acheter... Donc totalement subjectif
du haut de mon lvl 16 je mettrais pas 10 silver dans un spell book

bon vais quand même essayer de faire un peu de sous dans la vente quand même
lorsqu'il n'y a pas de reference au brocker (ou qu'elles sont absurde) j'applique la regle niveau du spell X 2 = prix du master en gold ... sachant que c'est trés variable suivant l'utilité du spell dans la classe ... et la a moins de connaitre les 24 classes ... y apas trop de solution

personnellement il y a des sort pour lequel je mettrai trés cher (ex 2pp pour le pet tank de mon invoc en master 1 alors qu'il est niveau 38 ) et d'autre pour lequel je ne depassrai jamais les 10 gold car définitivement useless ^^
Citation :
Publié par Nilass
lorsqu'il n'y a pas de reference au brocker (ou qu'elles sont absurde) j'applique la regle niveau du spell X 2 = prix du master en gold ... sachant que c'est trés variable suivant l'utilité du spell dans la classe ... et la a moins de connaitre les 24 classes ... y apas trop de solution
le problème c'est que je débute a EQ2 et je connais pas suffisamment les sorts de chaque classes pour juger de leur utilité.

le master que j'ai loot est un taunt + divine damage pour pala j'imagine que c'est la base de la classe de taunt donc que ce spell n'est pas useless.

enfin bon je vais m'inspirer de vos conseils pour le mettre en vente si personne ne me l'a acheté depuis hier soir

PS : mon nom IG c'est odiw surveillant haut elfe level 16 et scholar lvl 13
pour ma part je met mon sort a vendre et je regarde le prix affiché dans la fenêtre... je fais x2 pour les adept et x4 pour les masters...
Ce qui donne du bon marché...
Sinon essaye de l'échanger contre 1 de ta classe... c'est le mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés