Aller à la page... |
Utilisation CPU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
nexus - Aethis |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par nexus - Aethis |
|
oula.... ça s'annonce chaud alors avec mon 3200+ et mes 1Ghz de ram !
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais tendance a dire que c'est de la faute de .Net mais je ne suis pas objectif.
Edit: Pour info, l'editeur est fait en .NET, un language pré-compilé. Contrairement à du C, C++ ou autre qui une fois compilé génère du language machine directement "interprêté" par le processeur du pc. Le .NET génére un langage qui doit être interprêté par un logiciel qui traduira ça en langage machine (c'est pour cela qu'on vous demande de d'installer le framework .NET pour certains programmes. L'intérêt du .Net ? c'est super facile de développer un programme avec. l'inconvénient ? c'est plus lourd à faire tourner. (plus d'infos ici) |
![]() |
|
|
Oulà : effectivement, sur mon E6300, 100% de façon à peu près constante, et 1 Go de ram utilisée ....
Y'a pas un truc qui cloche là ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rhyghar, merci pour l'info... ce sera alors un peu galère pour mapper, mais au moins le jeu tournera sans problème
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|