Probleme de deco suite a une sois disant connexion...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamis
Ca s'en va et ça revient...
En effet ça fait un peu peur... déco alors qu'on est tranquillou en banque ça m'a fait penser à un hack, heureusement que je suis pas le seul dans ce cas...
Ca etre vraiment tres chiant la, c'est un jeu et on peu pas s'amuser, puisqu'on doit a chaque fois, d'une part recommencer ce qu'on faisait, d'autre part payer pour les degats parce que je ne sais quel truc a merdouillé dans leur serveurs, jmeclate
File d'attente de 12000

Je voulais savoir vu ce style de deco allons nous mourir ou reaparaitre sur sa map (j'etais en combat 6 gligli desp laines le groupe rare ^^)
En ce moment le serveur lag énormément, sa devient limite injouable
mettre 6 minutes pour tuer un abra ... puis être déco sans raison. Bon c'est pas grave on se reconnecte : vous êtes 6xxx dans la fille d'attente .... 5 mn plus tard, même place

Bref les personnes qui ne peuvent jouer qu'après les cours du mercredi et les week-end ont de moins en moins envie de jouer.
Citation :
Publié par Dark-Chauve-Souris
dans un sens sa fait moins de gens connecté peut etre sa le but, gaché le plaisir du jeu a certain pour qu'il y est au final moins de monde
Ouais, vu que mon 1er compte a été deco de grobe comme la moitié, les autres ont perdu, et comme la moitié des persos au mc avec mon 2eme compte ont deco, personne a droppé, sur c'est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés