[Ys] Team fufu (+bis)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Traduction : j'essaye de taunt sur le zerg fufu car je n'aime pas ca et je ne cherche pas à tolérer ce type de jeu
Bah carrément je vois pas ou est le mal, j'affirme et j'assume, si j'arrive moi a ne pas play comme un autiste avec un fufu dans un groupe de 8 furtif, je pense donc que les autres peuvent en faire autant au lieu de pourrir la fufuwar plutôt qu'autre chose.

Duo/trio c'est tolérable après quand tu croise du fufu 11L en stick part paquet de 4 cela commence à être plus qu'inutiles, et quand tu croise 7 scoot dont un "mancho 11L" (pour ne dénoncer personne <Flèchedorée> ) avec un sicaire à l'intérieur en afk café/stick/f8.

Tu as donc, à ce moment là, du mal a penser autre chose que le fait que ce genre de méthode ne sert strictement à rien, hormis le fait de rendre un temps soit peut le rvr "injouable".

Mais bon MMORPG quand tu nous tien.
salut,

c'est probablement un ouin ouin caché de ta part, mais pourquoi monter un groupe fufu ? il y a qq fufus solo qui s'en tirent tres bien et qui font meme bien plus de rp que les zerg fufus... meme a bas rang tu peux soloter en squattant les defense de fort.

je te souhaite bon courage quand meme

ps: dsl pour hier soir umaro, j'ai pourant essayé en restant "fair-play"...

edit: ben la a l'instant une bonne surprise, un sicaire 11L qui m'add pas pendant un combat contre un hib... lui par exemple total respect, c'est un nom que je retiens et si l'occas se represente je lui rendrais la pareille...

comme quoi on peut etre 11L sans se jeter sur 4rp
Citation :
Publié par Umaro
et quand tu croise 7 scoot dont un "mancho 11L" (pour ne dénoncer personne <Flèchedorée> )
> Une "mancho 11L" < stp, s't'une dame.

Juste une question vis a vis de ta "team" :
Vous comptez tuer tout ce que vous croisez ? (Et bien saouler les mecs solo)
Vous restreindre à des zones à fort passage pour fight des zerg fufu ennemis ?

enfin bon je vais surement me faire editer par les modos mais au moins j'aurais essayé d'avertir les kamikazes qui auraient envie de rejoindre le monsieur la evitez pour votre santé mentale je vous en conjure !!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Franknfurther, je trouve ton attitude plus haut plus que déplacée, j'ai limite envie de demander l'avis de la médiation car tu es là et uniquement là pour envenimer la chose. Si le sujet ne t'intéresse pas, ne viens pas y faire tes allusions faussées merci.

Pour ma part, Muyo, j'ai bien lu ton annonce et tu peux me mp pour plus d'informations, à savoir les horaires, qui fera partie du groupe, les templates et les endroits merci.
Moi je suis plutot d accord avec lui apres sa facon de jeu ne m ineteresse pas mais on forme bien des grp nous visible et ayant jouer fufu et souvent tomber contre des grp de 4-5 moi je le comprend a la fin c'est enervant biensur

donc bonne chance a toi mais evite de frager les solo o pont alor que vous ete en grp hein mesurez vous au grp car c'est l inverse qui se produira

sur ceux GL

Citation :
Publié par Umaro
Bla bla

Desolé pr ma facon de te tuer Mais j'joue pas a qui Own le plus en face a face avc un Thane 11L

Moi ce que j'adore ds ce genre de post, c'est le fait que tt les solos +/- reconnus, sauf qq nain, sont venu mettre leur +1 et ouine en gros

Moi y compris, mais bon d'un cote jmen fou, c'est un fufugrp hib

Par contre j'aime bien l'intervention de notre modo, sympa
Ou l'art de comment montrer les taunt de ses classes apprecie, furtif...

Sinon, pour ma modeste contribution, je dirais qu'un ranger spe arc @ 50 arc ds un grp de fufu , est inutile.

A+ Sous l'bus.
Bah pourquoi pas une team fufu hib .

Mais bon ne faites pas comme Krodon et ses copains .

Quand un 2L passe , ne lui sautez pas dessus a 4 , sa fait boucherie et sa manque de skill surtout pour un 11L ; hein krodon ( MaisPkestilaussimechant ??).
Team fufu bis
/paf : Pour les messages personnels, utilisez la messagerie personnelle prévue gratuitement à cet effet.
Pour les personnes VRAIMENT intéréssé pour ce faite je vous attend en méssage privée ( a évité sur le forum car vous risquerais de vous faire flam ou d encouragé au flam ) pour le réglement de compte fufu wars faite votre post s v p c est pas mon but sur mon post merci bien d avance.
ps : je sais plus qui aussi ma dit vous compté faire quoi avec 2 ombre et 2 ranger tapé des groupes de 8 ? bah pour répondre : j ai vu des groupes de 4 ou 5 se faire des groupes de 8 ( vive poison mez ) donc c est tout a fait faisable si c est pas un groupe haut rang fixe de toute évidence.

Enssuite pour en revenir au sujet :

Mes attentes sont plus du faites de tournée proches des ponts, des tp, et des tours attaqué / fort attaqué / tour prise dans un térritoire ennemie / fort pris dans un territoire ennemie.

Le fufu est une classe solo j en conviens, mais y a plus aucune fufu qui solo ( ou quand tu le rencontre quand tu arrive sur la fin de combat ta 3 ass like qui inc donc voila le jeux c est le jeux mais si on peux avoir une chance d évite ce genre de chose en petit groupe pk pas.

Y a une personne dans mon ancien post qui a sité des réponse a la question : pourquoi un groupe de fufu ( donnant des réponse que j aurais dite et que j acquiesse entierement car elles sont sensée et vrai ) en bref vous savez pourquoi.

Donc évitez les flam s v p c est pas le but de mon post si vous voulez pourir mon post libre a vous de créer un post en rapport avec le mien c est votre problem a vous apres, si des personnes sont VRAIMENT intéréssé je serais ravis d avoir un mp de vous ou un send ig ( mes perso se reconnaisse tous ils sont tous dans la guilde oban, guilde ou je suis le seul donc c est facile a me trouvé )

A bon entendeur bonne journée / nuit a vous

Ps : je ne suis pas la de la journée du mardi je rentre tard le soir donc les mp serons la bienvenue et s v p aux admin, ne fermé pas le post histoire que quand je rentre je puisse répondre cet fois

/paf : Réouvrir les messages fermés est une enfreinte grave et quasi fatale à la charte des Forums Jeuxonline. Merci d'éviter ceci à l'avenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés