[Orcanie/Carnac]Drake 21/10/06

Partager Rechercher
Citation :
Publié par steph_64
kikoo,

j'ai dejà les pierres, est-ce ça peut rapporte de la mlxp ?

ioldy
ou ca raporte de la Mlxp
je ne sais pas du tout combien

ON RECHERCHE A NOUVEAU UN DROOD POD POUR REMPLACER THIMILIS (pas de buff bot histoire que personne ai 8 pierres)

Citation :
je n'ai pas l'occasion de me co pour une autre fois je l'espère.
je compte en faire de temps en temps apres les vacances... donc surement le We apres les vacances
kikoo , je voulait venir avec mon drood pod ou mon séide ML 10 , mais je pense ke ç'est full ... sinon me le dire , suis dispo . séide : spygamer , ML10 , drood : spyzidadrood , ML6
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ON RECHERCHE A NOUVEAU UN DROOD POD POUR REMPLACER THIMILIS (pas de buff bot histoire que personne ai 8 pierres)
Comme dit plus tot dans ton post je comptais venir avec buck en appui (rez bot) sur ton rush

donc si tu as besoin d'un drood je peux le prendre dans un groupe
il est spe 50 croissance 20 heal et est ml10 visio

redis moi sinon je suivrai quand meme le rush en rez bot au cas ou ...

ne pas s'inquieter c'est le seul perso que je jouerai (si c'est ce que voulais dire ta mise entre parenthese)
suis dispo druide ou senti
j'ai l'habitude de la faire avec Nuitendre, habituellement c'est deesse la druide mais je peux prendre la senti elle a pod pas encore respect

Enfin si vs voulez de moi
Citation :
Publié par vc78
j'ai l'habitude de la faire avec Nuitendre, habituellement c'est deesse la druide mais je peux prendre la senti elle a pod pas encore respect

Enfin si vs voulez de moi
ben tout le monde es accepté mais les pierres de respec son maintenant toute claim...

TOUTE AIDE ES LA BIENVENUE
Petite dernière précision: il me semble que le serveur du rdv ne soit pas bien précise dans ton post (mais vu l'heure je suis peut-être un peu à la masse ^^).

Donc je bind Champomi à Innis/Carnac ou Innis/Orca ?

A +++
bon , ben pas de réponse , suis pas de la partie alors ..... ++ a vous , mé si vous regardez les posts , le mien était avant pour le désist drood .... enfin merci kan meme , ç'est sympa
Citation :
Publié par spygamer
bon , ben pas de réponse , suis pas de la partie alors ..... ++ a vous , mé si vous regardez les posts , le mien était avant pour le désist drood .... enfin merci kan meme , ç'est sympa
j'ai eu un MP a 7H35 du matin le jour ou tu a post... si tu veux je te le quote...
Citation :
Publié par Elfinn

Donc je bind Champomi à Innis/Carnac ou Innis/Orca ?

A +++
je passai pour ca
:

le rendez vous sera a 20H30 donc j'ouvre le bg a 20H15 khuroro-orcanie

Nous commenceront sur Orca donc rendez vous a innis orcanie

(nuitendre sera co-lead il me l'a demandé ig et j'accepte avec plaisir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés