Aller à la page... |
Loot .. a quoi ils servent ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Donc pour le classement des items sa donne un truc comme çà : - Peu commun : peaux, pierres,....cash loot - symbiosable : pièce d'équipements avec stat ......soit tu équipe ton perso, soit tu vends ou direct en cash loot - A garder : 3 catégories: 1/ les matières premières rares qui permettent de crafter des mastercrafts, donc soit tu vends la pierre soit tu cherche un crafteurs 2/ les items d'équipements avec stat et les Adp1....vente au broker, stuff de ton perso, ou tu les transmut 3/ les morceaux de zombies, gnoll et autres qui permettent de valider les quêtes appélé Lore cf ici - légendaires, armes & armures ...équipé perso, vendu, ou transmut - Fabled; masterI, piéces d'équipement....tu t'embêtes pas avec ces truc inutile tu me les mails ![]() Toroop |
![]() |
|
|
Je complète juste le post de Vallean,
les adp2 n'existe plus depuis la revamp du craft, en fait il s'agissait des mastercraf raté. pour le transmut je te renvois une fois de plus sur le site des coeurs de Norrath et leurs guide bien sympa là ( section crafting) et pour te donner une idée de ce que sa donne en T6-T7 un petit tour chez la guilde Pénombre Parcontre si c'est ton premier perso, je te déconseille te de lancer dedans sa coute très trés cher !! |
![]() |
|
|
ATTENTION! Pour décorer ta chambre (faire des lits , chaises, meubles, tapis , tableau, etc...), c'est Charpentier.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|