Loot .. a quoi ils servent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je récupère régulièrement sur des mobs des peaux qui sont ' peu commune

Genre : peau de serpent, cuir tanné ...

J'ai cherché dans mes recettes, mais dans aucun cas je ne peu les utiliser ..

Quelqu'un sait a quoi ca sert ??

On m'a dit que c'etait du 'cash loot' ...

Par avance merci
ca sert a être revendu pour gagné des sous... comme il serait un peu absurde que les loup, les blaireaux et autre serpent volant possède sur eux des pieces de monnaie sonnantes et trébuchante, mais que malgré tout le joueur avide aime bien être récompensé pour avoir vaincu ces horribles monstres.... et bien tu récupéré sur ces derniers des biens qu'il ne servent a rien d'autre qu'être vendu aux npc ... c'est ce qu'on appelle cash (comme monnaie) loot (comme butin) ... dont la traduction mot à mot pourrait être "butin de valeur"
Oki ... je garde donc des trucs qui servent a rien !!!

Ce qui m'a induit en erreur, c'est le fait qu'il soit ecrit ' peu commun ' .. je me suis dis que c'etait de la balle !!!

En gros, il faut garder les trucs ou c'est marqué ' A GARDER '

Un grand merci
Bonjour,

que je comprenne bien :

les items noté A GARDER, on peut les stoker dans sa banque afin de les réutiliser plus tard sur une quete ? (j'ai des vieux trucs de zombi maché par exemple)
Et a l'inverse, ceux qui n'ont rien de noté, sont a bazarder ? (servent pas pour du craft ou autres ?)

Je demande car là, j'ai de tout en banque et dans mes sacs et ca commence à coincer severement.
Entre ce que je recupere dans la nature, les loots pris sur des ennemies et mes affaires de craft, plus ce que je stock pour donner a des connaissances ou en prévision .... j'ressemble de plus en plus a une échoppe ambulante.

J'ai cherché un peu des réponses concernants ces questions de Loot mais ce n'est toujours pas hyper clair dans mon esprit.
Et là, j'envisage un serieux ménage par le fond

Merci
Hello,

Donc pour le classement des items sa donne un truc comme çà :

- Peu commun : peaux, pierres,....cash loot

- symbiosable : pièce d'équipements avec stat ......soit tu équipe ton perso, soit tu vends ou direct en cash loot

- A garder : 3 catégories:
1/ les matières premières rares qui permettent de crafter des mastercrafts, donc soit tu vends la pierre soit tu cherche un crafteurs
2/ les items d'équipements avec stat et les Adp1....vente au broker, stuff de ton perso, ou tu les transmut
3/ les morceaux de zombies, gnoll et autres qui permettent de valider les quêtes appélé Lore cf ici

- légendaires, armes & armures ...équipé perso, vendu, ou transmut

- Fabled; masterI, piéces d'équipement....tu t'embêtes pas avec ces truc inutile tu me les mails

Toroop
Ah génial Toroop
là c'est super clair !!
et surtout merci pour le site (j'vais le décortiquer dans tous les sens et trouver des réponses sur les quetes)

juste une question (enfin deux )
késako Adp1 ?
et transmute un item, tout le monde peut le faire?

voila, merci encore (et pour les mails, je sens que ca va etre dur dur, evidemment avec mon bol légendaire, j'suis sur Goronaire et ca semble pas etre un serveur qui va durer (enfin si j'ai tout bien compris)

berf, marki n'encore
Adp1 ce sont les sorts et technique de combat en adepte 1 que tu peux looter .

Apprenti 1 - > sort de base quand tu l'obtiens.
Apprenti 2 -> celui la on l'achète a son entraîneur
Apprenti 3 -> à crafter
Adept 1 -> A looter
Adept 2 -> Jamais vu ceux la
Adept 3 -> C'est un craft a base d'un objet rare que tu récolte.
Master 1 -> c'est du loot
Master 2 -> possible lors lors d'un passage de niveau.

Le transmute oui tu peux le faire si tu le choisit comme métier secondaire (y a des posts la dessus)

Tu as raison de pas envoyer de mail , surtout a certaine personne ....
Je complète juste le post de Vallean,

les adp2 n'existe plus depuis la revamp du craft, en fait il s'agissait des mastercraf raté.

pour le transmut je te renvois une fois de plus sur le site des coeurs de Norrath et leurs guide bien sympa ( section crafting) et pour te donner une idée de ce que sa donne en T6-T7 un petit tour chez la guilde Pénombre
Parcontre si c'est ton premier perso, je te déconseille te de lancer dedans sa coute très trés cher !!
Merci pour les infos
(j'ai fouiné dans le forum des coeurs de Norrath histoire d'en apprendre plus : j'suis en passe de devenir bon là.

J'attaque pénombre (mais je crois connaitre un peu apres avoir vu une signature/banniere d'un de leur membre sur le forum Off de SoE)

Sinon, je pensais plutot prendre ébéniste (histoire de decorer ma chambre )
Publié par Faerune Stormchild
ATTENTION! Pour décorer ta chambre (faire des lits , chaises, meubles, tapis , tableau, etc...), c'est Charpentier.
voui merci, je pensais a charpentier

(mais bon, j'ai refait un perso sur Storm avec un pote et on va prendre Arme et armure ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés