Farm de 10 boss de cantha

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous présente ma vidéo dans laquelle je farm 10 boss de cantha (j'arrive à en farmer d'autres mais je vous présente que ceux qui dropent quelque chose d'intéressant ou que j'aime bien farmer ^^)

Les boss que je farm dans la vidéo sont:

Jayne Boiclair.
Ghial.
Créature d'envoûteur.
Créture de Necrmant.
Shreader (j'aime bien le farmer même si son vert ne vaut rien).
Bramble Ronces Eternelles.
Kyril gardien du chêne.
Sunreach Leguerrier.
Koosun.
Le mangeur de cicatrice.

Voici la vidéo en question:

telechargement direct: http://rapidshare.de/files/36820518/farm_10_boss.wmv.html (bonne qualité)

streaming:

http://video.google.fr/videoplay?doc...30477449673335 (mauvaise qualité)

(cliquez sur free et attendre la fin du chrono)

Si vous voulez plus d'information, vous pouvez me contacter IG
Thumbs up
Un grand bravo pour ta vidéo Jilad, elle est tout simplement excellente, le build en El/A est vraiment redoutable en plus d’être original, il est simple à comprendre/utiliser et très rapide de surcroît.
Et puis, la musique d’Indochine, c’est la cerise sur le gâteau, elle colle parfaitement à l’action, un vrai plaisir pour les yeux et pour les oreilles.

Encore bravo et surtout merci pour cette vidéo.

Citation :
Publié par Pince Moi
Quel est ton skill élite assassin?
Silhouette.
Chapeau l'artiste, vraiment sympathique.
Dommage que je n'ai pas vu ca avant que le week-end triple drop ne se termine (je suis vert ) sinon j'en aurais bien profiter.

Sur ce je vais faire quelque test voir si je maitrise bien, encore merci!
Les compétences en El/A :

-Ruée
-Glyphe d'énergie
-Armure d'éclats
-Flamme d'obsidienne
-Charge mortelle
-Echappatoire obscure
-refuge ombreux/rouille
-Silhouette [E]

pour le build de El/M, va faire un tour ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=682570&page=1

bravo Jilad pour ce magnifique build
Le baton que tu utilises, c'est un baton de terre d'arbor ?
Oui baton terre avec exaltation 20% obligatoire.

Build cf au dessus, les point de caracs:

12 en art des ombres
16 en terre
4 en magie de l'eau quand on doit utliser rouille, sinon en conservation d'enegie.

Personnelement j'utilise le baton de terre que l'on peut fabriquer a Kaineng et j'ai rajouter dessus un pommeau energie et une gaine de baton exaltation 20%.

Mais je pense que une épée avec energie +5 et exaltation 20% (ou hache) avec un parchemin qui fait energie +12 (req magie de la terre 9) magie de la terre +1 (20%) et santé +30 peut etre tres approprié aussi.
On peut aussi utiliser décharge électrique a la place de la glyphe pour tuer jayne, en enchaînant l'armure d'éclat, la flamme d'obsi et la d'échange on interrompt souvent un sort.
Tout simplement GENIALE ^^ ( Par contre je suis vert de te voir dropper du vert comme sa en + en solo car moi par ex :
on est 3 pour drop Sunreach, au bout de 20 min on a rien ! et toi en peu de temp tu le drop ) !!
Thumbs up
Citation :
Publié par makimaki
je tape quoi sur la recherche pour la trouvé ?
euh c'est bon j'ai trouvé c'est vraiment super bravo je suis tros impressionné surtout astreman
Salut !!

Moi j'ai une petite question à te poser Jilad, comment fais-tu pour arriver au boss Jayne Boiclair, car juste avant il y a un boss Envouteur et il lance un sort qui fais que nos sort sont long à recharger, donc pour le batre c'est pas facile.
Alors comment à tu fais pour passer
j'ai repondu a ton message en MP mais pour les autres je vais quand meme le dire ici:

Il faut en arrivant au premier groupe de gardiens enclencher une ruée puis l'échappatoire, on passe le pont et le gp du boss envout et normalement on arrive facilement avant jayne en semant les monstres, sinon faut enclencher une ruée.
au sec.....
Bon suite aux différents post sur le farm....j me suis lancé.

Petit problème avec chkr ,je n arrive pas a lui faire assez de dégât et tout les dragons meurent avant<----donc plus de mana... de plus j veut vraiment l arc ..sniff

Shreader,pas de problème en EL/A ou EL/M

Craw pierretombale<----quand j me prend pas les trappes des mobs j arrive pas a lui faire assez de dégâts ...et je meurs

Mangeur de cicatrice, nickel

Les minos du biefs ça va en EL/M ...des fois c est juste...j suis mort en voyant tomber une teinture noir ....snifff

kai et koosun.....Koossun ok mais kai jamais, il reste pas et n est pas touché par l élite du dragon<----test en EL/A

Le boss A du palais (avant d aller voir koosun) pareil que kai l ancien il bouge et se prend donc pas les dégâts...

Y a t il eu une maj? ....ou j commais des erreurs pourtant je suis le build et les caract a la lettre seul dérogation a vos post je n ai pas de bâton de terre d arbor,j utilise le courroux de zarnas et l effigie d obstine terre 'vert'

J attend vos conseil je suis en EL/xx
de plus si vous avez un petit build pour les troll de drok en EL merci d avance
En fait le farm en Elementaliste est possible que si il y a pas mal de monstre autour, pour chkrr je vais essayer et te dire mes résultat, Craw pierretombale je ne vois pas trop de qui il sagit, mais si il y a pas mal de monstre autour il doit etre possible a tuer, les minos de bief, l'elementaliste est pas tres adapté pour eux, etant donné que c'est un build de farm de boss et non de plusieurs monstres, ou alors ca prends pas mal de temps. Concernant Kai et le boss A de raisu, je ne les farm pas etant donné que leurs verts ne valent rien du tout, sinon il faut se mettre en ELE/ENV avec echo et echo des arcannes pour tripler la tempete celestes et prendre l'aura tourbillion.

Sinon oui il y a quelques temps de cela il y a eu une MAJ qui fait que Kai et Koosun bougent et que des monstres apapraissent la ou ils sont.

Sinon pour les trolls de droknar, meme build que le mangeur mais gaffe aux interrupt (de meme l'elementaliste est loin d'etre la meilleurs classe pour ce genre de farm, le guerrier est plus addapté)

Sinon je te conseil vivement de prendre un baton de tere avec exaltation 20%, c'est tres utile.

Sinon pour kephket je n'ai jamais tenter de le farmer.
Bravo pour tous ces builds, ety la vidéo est bien prenante à regarder de toute façon.

J'aimerais juste savoir comment vous arrivez à Koosun vivant? Vous runner contre Kai en espérant que ça passe ou y a un autre chemin plus safe?
Suite à la mise à jour de l'IA, est ce que tout cela est encore possible ? Déjà qu'avec d'autres classes ça me prend deux fois plus de temps maintenant à cause des mobs qui s'enfuient...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés