Aller à la page... |
Reflexion sur les modules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il me semble qu'il y a avait un outil existant pour NwN qui regroupait déjà ce style d'infos .. (cf http://nwn4ever.free.fr/news.php )
il présentait toutes les infos importantes et permettait de lancer la connexion vers un module sans passer par Gamespy |
![]() |
|
|
ici telhyssak suit la discussion au lieu de tourner autour d'un pot cassé
![]() http://nwn4ever.free.fr/servers.php#debuttablo le 0 pour rp car c'est naze, 0 pour la note générale car c'est naze. Je pense donc que ce module est naze ![]() Le style de commentaire qui ne sert vraiment à rien il devrait meme être signaler par un modérateur pour qu'on supprime ce genre de commentaires pour avis non constructif . Dire que le roleplay est mauvais ou il y a trop de gros bills on a le droit de l'exprimer et de juger de la pertinence ou non des quêtes proposés par les moddeurs ,si on ne peut qu'en parler au travers du forum du jeu c'est complètement inutile puisque la plupart du temps tu vas prêcher dans le desert et on va t'inviter à partir ailleurs faute de sanctions des joueurs collectifs si un site noterait des modules objectivement. La voix des joueurs seraient mieux entendus. Aigrelune est dans sa vision CONCEPTEUR je parle au nom des Joueurs qui eux vont lire le BG la description mais au final une bonne 20 aines au moins vont se dire Roleplay ET identique aux yeux des joueurs et il est nécessaire de les départager ou les sanctionner. Actuellement ce qui va se dérouler concrétement: Les joueurs vont exprimer leur mécontentement en se chamaillant dans le forum ou dans le module mais pas dans un espace neutre et meme si il s'exprime par exemple ici la plupart des moddeurs ne vont pas lire leur avis puisque les autres modules on n'aura aucun commentaires particuliers... Avec un systéme de Notation des modules adéquats Tous les modules seraient sondés par les joueurs et les joueurs pourraient comme dans un test voir leurs aspirations plus facilement pour un gains de temps énorme et on empêchera la déception des joueurs qui ne trouvent pas leurs modules... Un joueur de WOW ou d'Oblivion ou d'ailleurs ont le droit de s'exprimer comme les fans de NWN 1er du nom mais je sens je sais pas pkoi que dans NWN comme dans le 1er on n'aime pas que les choses avancent ou se construisent... |
![]() |
|
|
http://modulenever.forumpro.fr/
Tu appelles ça un forum ou on peut donner son avis sur les modules sans que ça aillent dans l'affrontement dans ce site on va pointer du doigts tout de suite les modules qui sont considérés comme mauvais ! et en plus on a une section ARENE ![]() rien qui puisse imaginer que les avis des joueurs soient constructives . Aucun joueur visitera ce site pour vraiment trouver son site qu'il lui correspond car je le répète c'est en donnant l'avis sur tout les modules existants et en les notant les plus objectivement possible. La note on est pas obligé de la noter sur 20 mais notifier un sentiment sur le module sur différents critère comme trés bien bien moyen mauvais peut mieux faire et un commentaire le plus constructif possible un minimum est exigé . Ensuite si tu crées un forum ou on donne ses avis il faudrait déjà que les moddeurs soient assez d'accord sur la méthode employée pour qu'ils puissent réellement puiser les réflexions les plus pertinentes des joueurs. J'ai déja créer qqes sites web (soluce) et je suis plus à l'écoute des anciens que tu ne le penses et l'avis des personnes sont parfois sources d'inspirations. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|