Les limites de la magie...

Répondre
Partager Rechercher
J'en avais marre de jouer mon archer camouflé. Un classique qui meurt souvent au premier combat au corps à corps.

J'ai donc recommencé le jeu avec un invocateur. Tout se passe bien. J'avais le ptit squelette qui m'a largement bien aidé à l'arène pour passer les premiers combats. Avec l'argent reçu, j'ai décidé d'aller à Chorrol m'acheter un nouveau sort d'invocation. Là, j'ai au mieux une araignée daedra.

Malheureusement, elle fait des dégâts très faibles et j'ai l'impossibilité d'invoquer deux créatures en même temps. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas se créer un nouveau sortilège d'invocation... Et là, c'est le drame. Je ne sais absolument pas comment faire et pire, pour les sorts puissants je dois trouver des gemmes introuvables ainsi qu'une véritable fortune.

Vous avez trouvé des alternatives ? Comment avoir un sortilège d'invocation puissant ?
Pour avoir mon draedra, il a suffit que je passe mon temps à invoquer pour monter ma compétences invocateur, ce qui à débloqué d'autre sort.
Par exemple, quand tu fait des quêtes, ca voir machine etc ... invoque jusqu'à ne plus avoir de mana, tout le temps ...

Et pour les sorts, je crois que j'ai acheter tout ca a la guilde des mages.
Mais pour l'invocation, Diablo 2 est nettement mieux ... Dommage qu'on ne puisse invoquer qu'un seul mob à la fois.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Pour avoir mon draedra
Le daedra de base, le classique ?

L'araignée est pas mal, elle se soigne, cast des sorts, mais... Je ne peux l'invoquer que 20 sec.
Voila ce que j'ai avec 100 en invocation. Je pense avoir acheter tout les sorts dans toute les guildes de mages.

Invocation de squelette 9
Invocation de zombie 10
Invocation de galopin 12
Invocation de squelette gardien 26
Invocation d'atronach de feu 27
Invocation de zombie sans tête 28
Invocation de drémora 29
Invocation de squelette héros 66
Invocation de faucheclan 68
Invocation de spectre diffus 70
Invocation d'atronach de givre 72
Invocation de draedroth 73
Invocation de squelette champion 76
Invocation d'araignée daedra 78
Invocation d'atronach des tempêtes 100
Invocation de seigneur drémora 109 (35 sec)
Invocation de xivilai 120
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Invocation d'atronach des tempêtes 100
Invocation de seigneur drémora 109 (35 sec)
Invocation de xivilai 120
Tu les trouves où ceux là ?

Lequel tu recommandes en particulier ? Là, je dois être à 5000 pièces d'or (parce que je revends tout ce que je trouve m'obligeant à faire des aller-retours). Je pourrais monter à 10000 sans trop de problèmes.
Aucune idée, j'utilise la duplication pour me faire de l'argent. Donc c'est illimité pour moi. J'achète/corromps tout.
Tu a combien en invocation ? peut être qu'ils apparaissent avec le niveau d'invocation, je me souviens avoir un message me disant que j'avais accès à de nouvelle créature quand j'ai atteint le niveau 100.
Mais peut être que je les avaient déjà et qu'il fallait être à 100 pour les utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés