SOE et la communauté française

Répondre
Partager Rechercher
Comme j'ai pu le constater, tu as apparemment été touché par mon message!!!
Effectivment je pensais pas avoir des réponses aussi vite.
En consultant le site je remarque que tu apportes régulièrement des nouvelles infos et j'apprécie. Cependant, une personnalité comment toi pourrais je le pense changer certains aspects.
Malheureusement ce que tu ne dis pas dans ta réponse, c'est que Mxo est le game qui sombre de plus en plus.
Et ça plusieurs personnes l'on déjà dit.


FAUT-il ATTENDRE QU'IL Y AI PLUS PERSONNES SUR LES SERVEURS AFIN DE REMEDIER AUX DIFFERENTS PROBLEMES QUI EXISTENT?

Rapplont une chose, c'est que il y a un abonnement qui est payé par chacun de nous.
Toutefois, MEDIATORUS avait raison sur certains points!!!!!

-Des players arrogants
-Un support technique déplorable, qui ne répond pratiquement jamais aux mails.
-Ou si c'est pour répondre aux mails, on a une réponse que ne tiens nullement la route
Un communauté qui n'est pas respecté

Par ailleurs ça me rappelle une phrase de MEDIATORUS, avec qui j'ai eu l'occasion de parler au sujet de MxO, et à ce propos il disait ça:

STUPIDITE QUAND TU NOUS TIENS!!!!

Bref, il on avait marre de tout!!!

Et selon lui, MxO n'avait aucune chance d'évaluer, car malheureusement SOE a, et je le pense aussi , persistera dans ces lacunes d'incompétences total dans le futur encore.


HE ouais que du bonheur!!!!!!
Humpf... sache que je n'etait pas du "enervé" ou "atteint" par ton message. Je donnais juste une réponse claire et précise à un message HS dans un topic de recrutement à savoir "Pourquoi on a pas d'event aux heures euro". Parceque je vois déjà Mediatorus arriver pour profiter du fait que j'ai donné mon avis.
Ce n'est pas une raison pour s'emporter. De plus, je ne vois pas l'utilité de poster des messages anti SOE sur des forums francais qu'ils ne lisent meme pas. Ces forums sont là pour que les francais puissent obtenir des informations sur le jeu, son actualité etc... Et des débats ont déjà été maintes et maintes fois lancés contre SOE, ça a toujours mené par une grosse engueulade stupide d'une dizaine de page.
Les topics sur SOE sont steriles, le seul moyen de toucher SOE ou de vraiment etre utile c'est soit d'aller sur le forum officiel, soit d'amener des nouveaux membres. Moi personnellement je fait les deux, etj e vois que ça s'ameliore petit à petit.

Ensuite, je suis allé sur plusieurs MMO et j'ai vu beaucoup plus d'insultes racistes, arrogantes, nulles et stupides ailleurs (surtout sur Lineage II par exemple) que sur MxO... Donc les joueurs de MxO sont simplement des joueurs de MMO...
La communauté est plus respecté que du temps de Monolith selon moi, mais ce n'est qu'un avis personnel après, tout comme ce topic qui ne menera a rien.

Je ne vois pas le jeu sombrer... Des events tous les jours, 5 criticals par mois, un patch tous les mois, et ce depuis quelques mois seulement. Je trouve que ça ne sombre pas, ça evolue petit a petit en ajoutant un nouveau contenu a chaque patch... C'est lent, mais c'est loin de sombrer.

Maintenant, si tu detestes tant que ça le jeu actuel et SOE... Pourquoi ne pas simplement changer de jeu ou arreter ton abonnement plutot que de venir crier ta haine sur un forum qui n'a rien demandé et qui n'a rien a voir avec SOE ?

Ce topic va finir fermé comme le précedent, je pense, et comme tu as un compte voyageur j'eviterais de reposter encore des topics SOE, surtout qu'il en existe deja un paquet et que le sujet tourne en rond...
Mais si tu cherches une communauté francaise active, tu la trouvera ici même et sur Syntax.

PS : je n'ai pas compris l'integralité du topic, donc si je suis HS sur certain point excuse moi lol
Un compte voyageur avec 2 messages...
Deux messages pour créer la polémique, pour ne pas dire " chercher la merde " (désolé pour le gros mot).

La moitié de ton message sert a étendre l'avis de Mediatorus sur Mxo. Sans critiquer ni porter de jugement, on connaissait déjà l'avis de Mediatorus.

Alors j'avoue que je ne saisis pas en entier le but de ton post, son... pourquoi.
(Je cite "ton Lord" histoire que tu ne sois pas dépaysé).
[JP : merci de rester courtois.]
Je veux pas faire du troll, mais comme dans chaque topic sur SOE, je donne mon avis. Il faut separer SOE de l'equipe de developpement, qui accessoirement est aussi l'equipe qui gere la storyline.

Ils font un boulot du diable, malgré tous les impératif de Sony, et rien que ca, cela merite un enorme respect. De votre coté c'est un jeu, mais eux, c'est tous les jours qu'ils travaillent dessus pour le rendre meilleur, et pas au depend de la communauté comme vous le dite, mais en anglais dans le texte sur les fofos officiels.

La dev team a fait un super boulot, et a bouclé un bon nombre de projets laissés en plan par Lith.. Dont d'autres projets qui verront, ou non (je pense aux apt d'org), le jour.
sur ce
Je trouve que zaK01 a su trouvé les mots justes. Je pense que ceux qui reproche à SOE pas mal de choses devraient méditer sur ses mots.

__________________
MMORPG actuel: Champions Online
Je suis entièrement d'accord avec zak. J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Rarebit via mp et je peux te rassurer MrGa que toutes les critiques que tu adresses aux développeurs ne sont pas mérités car d'une part, ils fournissent un énorme travail avec le peu de moyens que soe leur accordent, et d'autre part, ils essaient d'intégrer les européens dans le jeu et ce n'est pas la dernière nouvelle postée sur le site officiel qui me fera mentir (voir sujet concernant les panneaux publicitaires).
Par contre ce que j'observe et ce que je trouve scandaleux c'est qu'il y en a ici qui essaient de persuader les autres que mxo est mauvais, les incitant à quitter le jeu. Pour ceux-là, je me demande vraiment ce qu'ils font ici et tout ce que je leur conseillerai c'est de faire comme Mediatorus et de nous laisser jouer tranquillement.



[JP : signature trop grande.]
Bien que ce message partait vraisemblablement d'une mauvaise intention vouée à la provocation il semble prendre une tournure tout à fait acceptable.
Il restera donc ouvert tant qu'il n'y aura pas de débordements excessifs, bien sûr chacun peut exposer son point de vue, qu'il soit négatif ou positif, mais que ça ne se résume pas à "Machin c'est des nuls" ou "T'as tort j'ai raison".


Beo : D'ailleurs, je change le titre pour quelque chose de moins... de plus ... enfin voilà, quoi ...


Oups un oubli.
Merci pour la mise au point Dark
Bon bah moi je n'ai que trop dit mon avis, et le fait que je soit si actif sur ce site et tout le boulot inutile que je fournit prouvent bien mon affection au jeu et à sa communauté, US comme FR (depuis peu, car les choses ont su s'ameliorer). Et j'espère bien être là pour le retour de Morpheus, de la guerre, de l'Elu, pour la creation du CR3, les abillités d'organisations, halloween 2015, a Piece of Nu Sky et tout ce qui se passera dans ce jeu que j'adore et qui a su me redonner la foi en Matrix après les désillusions de 2003.

PS : et si on pouvait changer le titre du message aussi... Je m'appelle Adhé maintenant.
Allez Soyons fou, je donne mon point de vue!

Tout d'abord, en se qui concerne les racisme et la discrimination qui reste omni présente envers la communautée FR, je pense que cela ne sert a rien de rester la a "glander" (et permettez moi l'expression) sur des forums a se plaindre.
Il faut se remuer et prouver que les Français sont des êtres humains comme les américains et tout les autres.((Je le vois bien depuis que je pvp et que je fis des team pvp avec des américains j'ai rarement droit aux "f***cking french" et autres salades))

La communautée devrait réellement se ressouder, même si pour vous vous trouvez que de s'éviter est une bonne solution, personnellement j'en ai marre car c'est vraiment un comportement de gamins qu'on a tous eu et que certains continus a avoir! Mais en même temps c'est pas en faisant les rancuniers que tout va s'arranger
Bref tout sa pour dire que la com FR devrait d'abord se ressouder afin de montrer aux américains se qu'elle vaut (organisation event, fete etc..)

Ensuite, je trouve que SOE ne fait pas du si mauvais travail, mais j'avoue qu'ils abusent un peu quand même.
C'est vrai, ils font des patchs vraiment bien depuis quelques temps ("White Hallway", construct d'organisations, nouveau collector etc...) mais je pense qu'ils devraient un peu plus se pencher sur leurs évents en commençant déjà par fixer des horaires honorables pour tous, et ensuite des évents plus "consistants".
C'est bien beau de parler, mais après....?

Bref en résumé, je pense qu'on ne devrait pas rejeter toute la faute sur SOE et nous remettre un peu en question parfois...

Citation :
Il faut se remuer et prouver que les Français sont des êtres humains comme les américains et tout les autres.((Je le vois bien depuis que je pvp et que je fis des team pvp avec des américains j'ai rarement droit aux "f***cking french" et autres salades))
Ouais je peux que confirmer ça, avant sur Output quand j'etait dans la French Connection j'avais le droit a des insultes (de la part de Kanjo surtout ^^) maintenant que je suis un membre actif de la communauté US c'est même les Ricains qui veulent apprendre à parler francais et sur le faction chat du EPN on se dit plus Hello mais Bonjour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés