Un Toulousain pour donner des 'cours' de DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
d'un autre coté, je ne connais personne sur daoc qui serait capable de lacher des heures de jeu pour aller aider un noob, qui sait ce qu'il peut se passer pendant ce temps perdu ?
non, non, je ne suis pas drogué
Au début j'ai crée un Myste en voulant faire BD, j'ai mis 4 level avant de réussir et comprendre comment placer un sort dans la barre et pouvoir le cast, et oui avant c'était pas automatique la barre macro était vierge ^^
4 Level au bâton à Mularn sans self sur un Mago /cheer !!!
Ensuite je vois que j'ai des point, je veux me spe, il me dit need niveau 5 pour me spe, je continue le pex, je reviens à l'instructeur, pas de bol j'ai fait viking je pouvait pas devenir BD, mais m'a fallu une paire de minutes déjà pour comprendre...

Enfin c'était ma life @DAoC, ça fait pex mon compteur JoL quoi ^^
Mais imo c'est un fake
Citation :
Publié par Razielo
J'suis sûr le gars il joue un kob assassin 9L sur Ys et s'appelle Gog.l ...
je vois pas de quoi tu parles... c'est pas lui qui a appris a une pov tache de nain a se servir de ses haches ?
Il aurait du faire payer... vu le temps qu'il a fallu pour que l'info arrive du 'cerveau' du nabot vers ses doigts gourds...
Citation :
Publié par Sorgoth
Bonjour,
je vis sur Toulouse et j'ai vu une petite annonce de quelqu'un qui cherchait à prendre des cours de DAOC, pour apprendre à jouer, je ne sais pas trop quoi.

Je ne connais pas du tout le jeu, mais j'ai pensé qu'il y aurait peut-être un JOLien intéressé ( le gars proposait de payer 10€ de l'heure, en gros il voulait apprendre à monter un perso ).

Donc voilà si quelqu'un veut donner des cours de DAOC, qu'il m'envoie un MP je lui passerais le tel de ce bonhomme !33

Allez avoue c'est toi ...

C'est connu le coup du j'ai un pote/frere/... il cherche ca tu l'aurais pas ?

Tu pourrais pas nous la scanner ton annonce ? (en masquant le num encore que si le gars le diffuse ...).

Maitenant faut peut etre aussi assuré un peu si le gars vous pose des questions sur tout ce qui est calcule de cap ou autre c'est un peu easy de dire dire t'occupe y a des prog expres ! Connaitre daoc c'est pas juste play un perso y a pas mal de chose mine de rien a coté !
Kikoo

Pour qui veux apprendre l'énorme masse de choses que le débutant doit intégrer,il y a une solution simple et en principe gratuite : trouver une salle de jeux et demander à regarder.On y trouve souvent des anciens sympas et parfois fiers de faire admirer leurs beaux persos ( non non je ne suis pas comme ça )
On remercie avec un café , un nuts ........
Un vétéran apprends aussi.( j'ose pas raconter pour moi )
Faisable dans ou prés de nombreuses villes.
Pourquoi ne pas découvrir le jeu en s'amusant ? Se trouver des potes IG, une guilde qui intègre/aide les nouveaux joueurs ? plutôt que de vouloir payer quelqu'un

Et +1 pour Zébulog, ça se fait fréquemment en cyber-cafés.
Citation :
Publié par Jessie
C'était pas des cours de DAO par hasard ?

Bien vu et la petite annonce a du être faite par téléphone, en passant par un gars qui joue un peu trop à DAoC et qui a ajouté le C par réflexe
Z'avez rien compris, Daoc c'est un métier now qui demande certaines compétences (skills plus exactement ) donc voilà, c'est pas gratuit tout ca

Bon sinon, si j'avais habité du coté de Toulouse, j'aurais pris en main ce mec, je lui aurai enseigné l'art d'être un buffbot. Ca peut être bien pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés