[Estimation] Orge de Sucre

Partager Rechercher
Tout d'abord, Bonsoir a tous et a toutes !
Je me présente .Red Apple, Yonoxs sur dofus [Maimane], je suis un jeune paysan...
Et dans ma quête du petit paysan parfait, j'ai dropé un Orge de Sucre sur un épouvantail d'orge.
Premierement surpris, puis dans la plus grande ignorance, je me suis dis "Je suis riche, ou simplement un blaireau" !
J'ai donc déssidé de faire appel a vous, si vous le voulez bien m'indiquer la valeur de cette objet !
Si je suis Riche ou Simplement un Idiot, si cette objet vaut 2k ou 20000k, si personne n'en veux ou s'il y a de la demande !
Merci d'avance !

Résumé: Demande d'estimation d'un Orge de Sucre sur Maimane !

Enjoy !
Je ne penses pas que cela montes aussi haut, personnellement je l'estime au prix du blé d'or, je ne penses pas qu'il monteras au dessus des 100'000k...
Talking
Je ne sais pas trop a quoi m'en tenir mais merci bien !
Dans quel délais je pourrai le vendre ?
Et fait-il que je prenne le risque d'en faire de la farine ? ou je le garde a l'état nature ?
Merci bien de vos réponse !
Il a plus d'utilité que le blé d'or, il montera très haut. Sur jiva il montais à 350 000 kamas
Fais quelque recherche sur les crafts ou il est nécessaire

Edit: heuu, tu ferais mieux de le garder en céréale et suivant comment l'acheteur le veux, tu feras une farine ou pas... Sinon il sera utile quand tu commenceras à voir des gens flooder pour au zaap d'astrub .

Edit: tu cherches mal ... retry again
Citation :
Publié par Synbios
Il a plus d'utilité que le blé d'or, il montera très haut. Sur jiva il montais à 350 000 kamas
Fais quelque recherche sur les crafts ou il est nécessaire

Edit: heuu, tu ferais mieux de le garder en céréale et suivant comment l'acheteur le veux, tu feras une farine ou pas... Sinon il sera utile quand tu commenceras à voir des gens flooder pour au zaap d'astrub .
Il sert juste à craft les Sabot de farles...
Et pour la recette il faut:
20 x Cuir de Sanglier des Plaines + 6 x Bois d'Orme + 20 x Cuir de Porkass + 8 x Bois de Tronknyde + 3 x Houblon Brillant + 3 x Orge en Sucre + 6 x Peau de Gobelin

Sa m'étonnerais qu'il se vende 350'000k dans quel cas ses bottes approcher les 2M....
C'est bien ca et la doubitch est TRES demandé, donc oui gardes le il vaudra une petite fortune plus tard

100 000 tout de suite pour moi et 350 000 dans l'avenir
Message supprimé par son auteur.
Attend d'être paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 pour en faire un sucre d'orge (ou garde le tel quel, mais tu peux faire un sucre d'orge puisque il est crafté la très grande majorité du temps pour ladoubitch).
Et pour le temps d'attente je pense moins d'un mois, lvl 77 c'est pas si long.
Rougit
[Estimation] Multiple
Je fais appel a vous une seconde fois, Cette fois pour une estimation, d'une Clé des Champs ou pour savoir si mon Level 23 me permets de faire se donjon, seul ou a plusieurs !
Ensuite un Cocon de Ver à Soie quesque sa vaut ?
J'ai regardé avec le nouveau système plutôt trés bien pensé les possibilité de Craft de Cette Objet et c'est Prévu pour Crée de Cape HL !
Alors j'en es conclus que le prix devais etre élevée puisque je n'en est jamais vu !
Quoiqu'il en sois je vous Remerci d'avance et vous Souhaitent une bonne journée !

.Red Apple
/w Yonoxs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés