Comment capturer une dinde une fois le sort aquis ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

J'ai déjà vu un topic comme sa s'taprem mais je retrouve plus T_T ... Deso si ça fait doublon m'enfin bon je pose quand meme la question apres plusieurs heures à drop. (sans aucun résultat)

Nous sommes une team de 8 personnes, une seule ayant le sort de capture, chacun ayant en guise d'arme un filet (ltruc de ... 10% ? (...) de chance de capturer...)

Bref, ce qu'on a tenté : on se rassemble, le sacri au milieu, on coop la dinde. Le sacri lance le sort d'apprivoisement, puis attaque au corp a corp. A chaque fois : echec critique. Ensuite ça enchaîne, les 7 autres tentent de cac également (que je trouve inutile s'ils ont pas le sort...) et que des ec...
On pensais qu'il fallait peut-être tuer la dinde une fois le sort lancé, mais bons ça saoule vite ces dindes...

Si quelqu'un ayant déjà capturé ou qui connaîtrais la... stratégie? pour y parvenir ce serai sympa de me mettre au courant...

Merci, bonne nuit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sort marche exactement comme le sort capture d'âme,pas besoin d'attaquer avec le filet,il faut juste qu'il soit équiper sur celui qui lance le sort.
Une fois le sort lancer,vous avez 1 tour pour tuer la drago,attention au debuff^^
Voilou,rien de plus a faire
Citation :
Publié par djahdjah
le sort marche exactement comme le sort capture d'âme,pas besoin d'attaquer avec le filet,il faut juste qu'il soit équiper sur celui qui lance le sort.
Une fois le sort lancer,vous avez 1 tour pour tuer la drago,attention au debuff^^
Voilou,rien de plus a faire
1 TOUR!?!

C'est pas du gâteau (ou de la tarte, au choix)^_^
Bon bhe merci en fait c'est pas trop compliqué...

J'ai essayé ceci : je trouve une dinde amande solo (jouant un sacri), je l'affaiblie dans les 1-10 hp, et au tour suivant je lance le sort + flamiche.

J'ai pas trop l'habitude des pierres d'ames toussa... mais si la technique est bonne, je dois dire que j'ai du mal à croire aux 10% de chances de capturer car sa drop pas fort... pas du tout meme...

C'est bon !!!!!!!!! DROP UNE ROUSSE =)))))) (c'est un début :]])
a vrai dire je pense que même avec le filet on a pas 10 % de chance de la capturer, je pense que le filet augmente le taux de chance de capturer une dinde (déjà faible) de 10 % du taux de la chance.
vous comprenez ? non.......
pour les matheux ça donne x : le taux de chance de capture
avec le filet : 10%x + x
ok ?
Citation :
Publié par Nikkau
Non, c'est 10%.
Je confirme sa drop assez facilement uen fois qu'on sait comment s'y prendre

(conseil, privilégiez prespic et... non je préfere pas trop en dire pour l'instant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés