Vos plus belles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Certains d'entre vous ont pu laisser libre cours à leur esprit créatif dans l'éditeur de NWN2. J'ouvre donc ce sujet afin vous permettre de faire partager votre travail au reste de la communauté.

Les règles sont simples :
- Vous pouvez mettre autant d'images que vous voulez dans un même message mais ces images doivent être en taille réduite (qui renvoient vers la grande taille lorsqu'on clique dessus) ou bien sous forme de lien. Les images de grande taille sont à éviter.
- Vous pouvez créer un nouveau message lorsque vous voulez présenter de nouvelles images (pas besoin donc d'éditer un vieux message datant d'il y a plusieurs jours) mais éviter de créer un message pour un image toutes les minutes (ça c'est du flood).
- Vous pouvez mettre quelques commentaires pour présenter vos images si vous le souhaitez.
- Pas de commentaires sur ce que vous pensez de ces images sur ce sujet, il n'est vraiment là que pour présenter des images. Vous pouvez ouvrir un sujet sur ce forum si vous souhaitez faire des commentaires généraux (attention au flood) ou sur le forum technique pour les commentaires plus techniques ("Comment as-tu fais ce truc ?").
Voici une capture de la seule zone que j'ai faite pour mon module, jusqu'à présent. Elle n'est d'ailleurs pas encore finie, reste deux trois bidules à modifier 3 ou 4 choses à rajouter et je pourrai passer à la 2nde

C'est du 24*24 (en fait 24*28 car je n'ai pas pu redimensionner comme je voulais)

http://nerubio.free.fr/images/Ythr%e9e8.jpg

J'en ai fait d'autres à ce lien : http://nerubio.free.fr/images/
Me suis amusée avec l'éditeur de VFX aujourd'hui pour faire une cascade plus jolie (okay en screen c'est pas le plus joli faut voir en mouvement )

http://www.zimagez.com/miniature/cascadeaml.jpg

Prochain défi : améliorer cette fois mon volcan ^^ (et au passage vive l'éditeur de VFX c'est trop bon )


EDIT : je rajoute une petite vidéo pour le rendu moins figé
Il y a parmi toutes ces images certaines très réussies mais sur les différents sites que je visite, les modules que j'ai téléchargé sur le Vault, pas moyen de mettre la main sur une zone de forêt à proprement parler. De la campagne plus ou moins boisée certes mais une vraie forêt de compet', jamais. Z'avez vu quelque chose du genre vous ? Ou mieux vous en avez créé ?
Je serai curieux de voir ça, étant quelque peu sceptique sur les possibilités offertes par les arbres Speedtree sur ce point.
*retourne hiberner*
Pour ceux qui se demandaient à quoi peuvent ressembler les effets de lumières dans NWN2, voici une petite vidéo concoctée par moi (déso pour la qualité, Fraps oblige).

30 secondes à Padhiver de nuit - sort "lumière" activé - tout à fond (ombres - etc).


[lien vidéo]
- Core2Duo E6300 1.8 GHz
- Asus P5B-Deluxe (WiFi-Ap)
- Nvidia GeForce 7600GT
- 2*512 DDR2 Corsair (pc4200)

Voilà

EDIT : Modo - Suppirmez cette réponse s'il vous plait histoire de ne laisser que des images ou vidéos sur ce topic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés