Estimation de ma maison

Partager Rechercher
Jolie maison à deux étages et un coffre.

Superbement placée en 4,-20 celle en haut a droite. une case au dessus du zaap d'Astrub.

Besoin de sous a cause de l'arrivée des montures.

Combien puis-je la proposer ?

ioperette
Citation :
Publié par Metallounet
Le prix que tu la payer....
Bien sur, mais tu ne tiens pas compte de la rareté de la chose.

Plus de maison en vente a astrub, qui veut d'une maison a brakmar à 10 cases du zaap ?

Ioperette
Quand tu réfléchis, le nombre de personne qui viennent aggresser sur cette map, donc le nombre de fois où tu paye le zaap astrub (ou le nombre de popo rappel utilisé) mais bon c'est pas souvent que je mémorise ce zaap .

Ca devient familial d'agresser
Citation :
Publié par Metallounet
Pour sa qui z'ont crée les mini-zaap qui coûte 1-2 kamas x) .
Merci pour ce flood sans objet, la prochaine fois que tu n'a rien a dire, va le faire ailleurs s'il te plait

Ioperette
Iopera franchement je pense que ca dois ètre chiant d'avoir ta maison la déja avec le flood du zaap d'astrub >< et en plus les aggros des thl donc ca réduis le prix mais bon dans les 2-3 million ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Merci pour ce flood sans objet, la prochaine fois que tu n'a rien a dire, va le faire ailleurs s'il te plait

Ioperette
bah non tu argumente que les maison sont loin, il retorque qu'on y est en 5 sec ... ta maison sinon bah en gros 2m, la plupart des gens se ruinent ac les monture et garde leur thune
selon moi c'est la position qui influe principalement sur le prix de la maison^^
je dirais entre 2 et 3m mais elle partira difficilement, t'est pas le seul a avoir besoin de k.
[ Modéré par Laeryl : Hé mon grand, on est pas chez mémé là alors soit tu fais montre d'un peu plus de respect envers tes interlocuteurs soit tu ne vas pas rester longtemps parmi nous. K² ? ]

apres ta maison sachant qu'elle se situe sur une map qui lag fréquemment
que tu ne peux sortir ou entrer dans ta maison sans te faire poutrer ( raison pr laquelle tu la vends)

en considerant que koalak devient le nouveau carefour
je pense que ta maison ne vaut pas grand chose

je dirai un petit million
Citation :
Publié par -ITA-Ginji
[ Modéré plus haut. ]
[ Devenu sans objet, donc. ]

Sinon la maison vaut le prix que tu l'a payer ( oui les maisons a Astrub libre ne court pas les rues).

Mais difficile a vendre car les fricés prefereront investire dans les enclos , les nouvelles maisons ect ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés