Un vote pour des serveurs dédiés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Ben oui, ça suffira pour jouer... mais sûrement pas pour faire du RP
Et à chaque fois que tu croiseras quelqu'un tui lui demandera : français ? english ? Avant de commencer à parler ?

Et j'imagine bien le cas, un fr qui parle dans son canal guilde :

- eh les gars, y a un type dans mon groupe qui m'a dit : beware there is an awful balrog just behind you. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Et 30 secondes plus tard...

- laissez tomber, j'ai compris
Pour le RP à moins d'être un vrai bilingue je vois pas du tout comment en faire dans une autre langue. Par conséquent dans mon exemple je parle bien entendu des mécanismes classiques du jeu, recherche de groupe etc. Le RP je le ferrais avec des FRs. J’aime bien ton exemple ça ma fait rire

Il est claire que c’est pas la solution miracle mais malgré tout c’est une solution pratique qui permettrait même aux anglophobes de jouer.

Et si je prend mon exemple, avec un anglais totalement de base, j’ai réussi à me débrouiller sur AO un jeu totalement en anglais sur des serveurs internationaux. Mais pas question de RP (d’un autre coté le RP sur AO j’en ai jamais vu vraiment ^^)
Est-ce qu'on a la moindre rumeur sur ce sujet, ou sur la date à laquelle on devrait en savoir plus?

Personnellement je vote également pour un serveur francophone car, d'expérience, moi je solote et donc me lasse du jeu très vite (parce soloter un mmo ça va 5 mn mais bon...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés